Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrive avec Christie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]
Emploi: Assistante de Phoebe au Bay Mirror.
Côté coeur: Commence à bien apprécier Dylan Adams
Loisirs: --

MessagePosté le: 16/11/2006 22:20:03    Sujet du message: Arrive avec Christie Répondre en citant

Après avoir trouvée Christie. Billie et sa soeur s'avait téléporter dans son antre pour parler avec lui. Bien que c'etait ce que Zankou voulait.

"Zankou ou es-tu. J'ai trouver ma soeur alors, depeche toi, je n'aime pas cette endroit..."

• Autre Rôle Par Couleur:
•Billie, •Judy, •Guillaume,•Lucas

•• Billie Jenkins, protégée de Paige •

••• pouvoir en attente: projection •

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2006 22:20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anihilus
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation,Contrôle des quatres éléments ( très haut niveau),Electrokinésie, télékinésie
Emploi: Agent de la BB corps (Big Big Bad corp)
Côté coeur: Comme si j'en avais un!
Loisirs: Meurtre de masse çà compte?

MessagePosté le: 16/11/2006 22:40:14    Sujet du message: Arrive avec Christie Répondre en citant

ne crain rien Billie, ici, je décide de la vie et de la morts de beaucoup de monde!!

Zankou considérait Christie du regard, une blonde, pas trop mal, là, ça devenait intéréssant...*

-Tu ne sais pas à quel point j'étais impatient de te rencontrer Christie...Nous aurions du nous rencontrer plus tôt!

Bien, très bien, Négicions donc mes dames!! Je vous en prie, prenez donc une chaise!!

Zankou fit un petit gèste de la main et deux chaise apparurent, Zankou, lui, parti s'assoir sur son immense trône en crystal bleu marine

Voilà mes arguments: j'ai avec moi de fort nombreux pouvoir, de fort nombreux soldats, ect...J'ai des appui très important au ministère de l'intérieur...Donc dans les services scociaux, alors soit vous acceptez mon Diktat, soit la petite Mackenzie sera transphéré dans une autre famille...

"Le peuple est le même partout.Quand on dore ses fer, il ne hait pas la servitude"

Napoléon Bonaparte.

La guerre est une chose trop grave pour être confier à des Millitaires"

George Clémenceau.

"La femme à des long cheveux, mais la langue plus longue encore"

Proverbe Russe.
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]

MessagePosté le: 16/11/2006 23:01:28    Sujet du message: Arrive avec Christie Répondre en citant

Billie se rendit a sa chaise suivi de Christie et ecouta ce qu'il avait a dire. Quand elle entendit les mots "Mackenzie" et "autre famille", une larme coula sur la joue de Billie. Elle s'avais mis du coté de Zankou quelque jours seulement pour que Mackenzie ne soit pas tuer mais elle ne voulait pas rester plus longtemps et ne voulait pas non plus que Mackenzie soit transférée dans un autre famille. Elle etait confuse et triste en meme temps. Elle avait le gout de partir tout de suite mais elle s'avait que Zankou lui en empecherais

Anihilus

Pouvoirs: Téléportation,Contrôle des quatres éléments ( très haut niveau),Electrokinésie, télékinésie

MessagePosté le: 16/11/2006 23:07:51    Sujet du message: Arrive avec Christie Répondre en citant

Soyons clair ma chère Billie, je me fiche complètement de vous, par contre, votre soeur est pour moi très importante!!

Il regarda Christie, un regard lourd, pénétrant...

Vous n'avez plus aucun intéret pour moi Billie! mais je suis prêt a tous pour que votre soeur rèste ici!! enfin, rèste avec moi au manoir des Halliwell!!je n'hésiterais pas a vous faire passer pour une mauvaise mère, mes démon sont infiltrer partout, le ministre de l'intérieur en personne est un humain qui m'es fidel!! vous n'avez aucun moyen de lutter, je suis trop fort pour vous, reconaissez le!! Alors céder a mes condition.

je n'ai rien a ajouter!

"Le peuple est le même partout.Quand on dore ses fer, il ne hait pas la servitude"

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.

Dernière édition par Anihilus le 16/11/2006 23:43:35; édité 2 fois
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/11/2006 23:13:16    Sujet du message: Arrive avec Christie Répondre en citant

Billie l'ecouta mais ne repondait pas. A quoi se servirait de repondre, s'il n'avait aucun interet..Elle regarda Zankou et avait quelque larmes au yeux mais essayait de les surmonter.

Christy Jenkins
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Pyrokinésie,Telepathie,ressentir les êtres + les pouvoirs du néant
Emploi: /
Côté coeur: La source
Loisirs: Tuer les innocents

MessagePosté le: 17/11/2006 07:25:58    Sujet du message: Arrive avec Christie Répondre en citant

Christie c'etait elle aussi assise sur une chaise aux cotés de Billie. Elle ecouta cette affaire qui ne lui faisait ni chaud ni froid au contraire si Zankou ferait ca Billie serait bien plus facile a manipuler et alors a passer de son coté pour reformer le pouvoir ultime de nouveau qui pourrait vaincre Zankou d'un claquement de doights. Mais celui ci semblait s'interesser beaucoup a Christie, elle se demandait pourquoi
Anihilus

MessagePosté le: 17/11/2006 16:05:10    Sujet du message: Arrive avec Christie Répondre en citant

Zankou regardait Christie, il pensa pour pouvoir les parler de façon confidentièlle

* Si tu coirs ma chère Christie que je ne suis pas au courant de tes petites intentions, tu ferais bien de te méfier, le Pouvoir Ultime est certe très puissant.Et ariverais a me faire reculer dans ma tâche, mais dit toi bien que les pouvoirs que j'aurais d'ici peu en ma possétion méttra votre minable pouvoir ultime a tèrre d'une grande facilité.Tu as deux choix qui s'offre a toi.Soit tu rèste ici.Et je m'arrange pour qu'ensuite, ta soeur nous rejoigne également.Grâce au pouvoir du nexus que j'aurais dans peu de temps, et le pouvoir Ultime, nous métterons les Fondateur, les soeurs Halliwell, et le monde magique tout entier à nos pied!!*

Zankou parla ensuite normalement

Vous avez un choix a faire, faites le!! Qu'on en finisse!!

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/11/2006 16:08:06    Sujet du message: Arrive avec Christie Répondre en citant

Billie toujours silencieuses regardait Zankou mais elle n'avait rien a dire. Elle tapait du pied et attendait que quelqu'un continue la conversation.

Christy Jenkins
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Pyrokinésie,Telepathie,ressentir les êtres + les pouvoirs du néant
Emploi: /
Côté coeur: La source
Loisirs: Tuer les innocents

MessagePosté le: 17/11/2006 19:47:18    Sujet du message: Arrive avec Christie Répondre en citant

>Christie comptait bien mettre son plan a execution, faire passer Billie de son coté pour reformer le pouvoir ultime ensuite expedier les soeurs Halliwells dans leur tombe pour prendre ainsi possession du Nexus et ainsi reigner sur le monde magique et personne ne pourrais l'en empecher, elle etait maintenant trop pret du but, et grace a son pouvoir de telepathie elle entendit les pensées de Zankou, elle lui repondit par la pensée pour ne pas que Billie entende

* nous desirons presque les meme choses a ce que je voix *
Anihilus

MessagePosté le: 17/11/2006 20:33:59    Sujet du message: Arrive avec Christie Répondre en citant

Zankou reçu se méssage...Il devait être clair, c'est lui commandait.

*C'est se que j'ai cru voir également, néanmoins, je souhaite être clair, c'est moi qui dirigerais les opération après que votre soeur soit convertie...Vous devrez utiliser votre pouvoir pour attaquer les soeurs Halliwell!! le temps que le prènne le Néxus.Ensuite, nous pourrons établir le nouvel ordre et règnant sur le monde.Sans la puissance du Nexus, vous serez de force égale a celle des Halliwell, nous sommes complémentaire! de plus, mes nombreux démons ne seront pas de trop pour vous aider dans votre tâche!*

Mais, je crois que nous n'avons pas poser la question a la principale intéréssé!! Que faites vous Christie? vous restez avec moi? ou bien vous repartez avec votre soeurs?

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 00:53:56    Sujet du message: Arrive avec Christie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation