Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rendez-vous avec le rédacteur en chef...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 13/11/2006 20:35:28    Sujet du message: Rendez-vous avec le rédacteur en chef... Répondre en citant

Kate arriva devant l'accueil et demanda a prendre un rendez-vous avec Max Tayles, le rédacteur en chef du Bay Mirror. La secrétaire regarda dans son agenda et trouve une place pour elle un peu plus tard dans l'apres-midi. Elle decida donc de faire un petit tour en ville avant de revenir pour son rendez-vous.
Elle revint donc un peu plus tard, repassa devant la secretaire qui l'a reconnu et la laissa donc passer. Elle s'avanca jusqu'au bureau de Max tayles et frappa a la porte de celui-ci.
Publicité

MessagePosté le: 13/11/2006 20:35:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Pv d' ÊdL + Télépathie Avancée
Emploi: Rédacteur en Chef du Bay Mirror
Côté coeur: Prue
Loisirs: S'occuper de sa famille, écrire...

MessagePosté le: 05/12/2006 08:21:16    Sujet du message: Rendez-vous avec le rédacteur en chef... Répondre en citant

Max assis dans son fauteuil tapait sur son ordinateur. En entendant frapper il soupira et jeta un coup d'oeil a son agenda, Rihanna Kate Sullivan... Il ne connaissait pas...

-"Entrez !"

**Youpii dernier rendez vous de la journée !**

Il se leva pour saluer la jeune femme...
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 05/12/2006 20:58:37    Sujet du message: Rendez-vous avec le rédacteur en chef... Répondre en citant

Kate attendit quelques instant derriere la porte, puis l'entendit lui dire d'entrer. C'est ce qu'elle fit donc en ouvrant la porte du bureau et en rentrant a l'interieur de celui-ci. Elle referma la porte du bureau délicatement, puis elle se retourna vers Max.

"Bonjour!"

Dit-elle en souriant tranquillement.
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2006 10:07:02    Sujet du message: Rendez-vous avec le rédacteur en chef... Répondre en citant

-"Mademoiselle..."

Dit il en lui serant la main

-"Asseyez vous !"

Il la regarda et sourit

-"Pour un entretien d'embauche je présume ?"
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 22:59:57    Sujet du message: Rendez-vous avec le rédacteur en chef... Répondre en citant

Elle lui serra la main et s'assit en face de Max de l'autre côté du bureau.

"Oui c'est sa..."

Répondit-elle en souriant tranquillement, elle etait un peu nerveuse mais assez calme quand meme.
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2006 07:42:45    Sujet du message: Rendez-vous avec le rédacteur en chef... Répondre en citant

-"Vous vous appellez Rihanna Kate c'est cela ?"

Il sourit

-"Alors on va faire les formalité ^^. Votre experience dans le domaine, vos motivation et le poste que vous souhaiter pourvoir !"

La regarde en attendant ses reponses...
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 13/12/2006 16:56:45    Sujet du message: Rendez-vous avec le rédacteur en chef... Répondre en citant

"Euh ui désoler je n'me suis pas presenté..."

*sa y est sa commence mal... ><*

Elle l'ecouta attentivement puis répondit a ses questions...

"Je viens de terminer mes années d'études dans une université de journalisme, j'ai donc, si on peut dire ça comme sa, hate de commencer ma carriere de journaliste. J'ai plus de facilité dans les rubriques qui parle de mode ou de musique, surtout que c'est des rubriques qui me donne envie de travailler..."

Répondit-elle en souriant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:55:50    Sujet du message: Rendez-vous avec le rédacteur en chef...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation