Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Téléportation
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merenwen Nümenesse
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Bien
Pouvoirs: Télékinésie, Métamophose en Coccinelle

MessagePosté le: 13/11/2006 09:05:18    Sujet du message: Téléportation Répondre en citant

* Merenwen n'avait pas suivi l'échange entre Alec et Zankou. Elle n'avait pas remarqué non plus qu'on cherchait à la protéger. Seule la Lune comptait. Elle n'aurait pas non plus remarqué qu'on l'avait téléportée si la lumière de la Lune n'avait pas disparu durant quelques instants de son champ de vue. *

- La méchante petite fille sera sauvée par la lumière mais pour les bougies et leur cire, rien n'est plus sûr désormais. Seule la Lune nous le dira.

* Elle leva les yeux vers l'astre. Un nuage la masqua un instant. Au même moment, un voile passa sur les yeux de Merenwen. Lorsque le nuage passa et dévoila à nouveau la Lune, la lumière démente présente auparavant dans le regard de la sorcière avait disparu.
Elle cligna des yeux. Elle regardait autour d'elle. Elle semblait surprise d'être sur le Golden. Puis, elle se regarda. Ses habits étaient tâchés de sang mais son visage avait repris quelques couleurs, ses ongles avaient repris une taille normale. Et ses yeux ne reflétaient plus le vide.
Elle fronça les sourcils devant Alec *

- Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que je fais ici ?

Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Protégée de Chris ::.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 13/11/2006 09:05:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 13/11/2006 09:25:39    Sujet du message: Téléportation Répondre en citant

Alec fut surpris de la voir parlé normalement

*elle doit avoir repris ses esprit*

"je me présente je m'appelle Alec Smith...
je vous est trouvé au cimietiére...vous semblé perdu et...."

Alec pensa a Zankou

*pas la peine de l'affolé avec Zankou*

"...et vous semblé sous l'emprise d'un sort et vous avait dit des truc complétement fou mais que j'ai suivi donc ses pour sa qu'on est sur le golden"

regarde la hauteur et fit une grimace
Merenwen Nümenesse

MessagePosté le: 13/11/2006 09:27:15    Sujet du message: Téléportation Répondre en citant

* Merenwen fronça les sourcils. Elle ne se souvenait de rien. *

- Vous êtes un Etre de Lumière ?

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 13/11/2006 09:29:43    Sujet du message: Téléportation Répondre en citant

"pas tout ta fait"

souri au font de lui-même
Merenwen Nümenesse

MessagePosté le: 13/11/2006 09:30:48    Sujet du message: Téléportation Répondre en citant

- Résumons, je vous ai demandé de me conduire sur le pont et vous l'avez fait sans me connaître ?

* Elle regarda le paysage et se retourna brusquement vers Alec *

- Une petite minute ! On est en quelle année ?

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 13/11/2006 09:34:53    Sujet du message: Téléportation Répondre en citant

"oui en fait vous m'avait conduit ici inconsiament.."

la deuxiéme question lui posa une colle car il venait du futur et ne s'était pas cassé a cherche

"en 2006 enfin je croi"
Merenwen Nümenesse

MessagePosté le: 13/11/2006 16:55:15    Sujet du message: Téléportation Répondre en citant

* Menrenwen se désintéressa alors totalement de comment elle s'était retrouvée là, elle avait un autre problème *

- Comment ça vous croyez ? Il faut que je sois sûre ! Mais comment c'est possible ? Je devais rentrer et je me retrouve sur ce pont, avec un inconnu, à une époque qui n'est pas la mienne...

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 13/11/2006 18:51:54    Sujet du message: Téléportation Répondre en citant

*je la préféré avant*

soupire

"moi s'été pour vous aidé que je vousest enmené ici s'est pas pour faire engueulé non mais..."
Merenwen Nümenesse

MessagePosté le: 13/11/2006 19:03:42    Sujet du message: Téléportation Répondre en citant

* Elle se radoucit *

- Ce n'est pas contre vous mais... Je ne devrais pas me trouver là. Je devrais être en 2025...

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 13/11/2006 19:47:46    Sujet du message: Téléportation Répondre en citant

"oula...vous éte grave"

redevien sérieux

"et pourquoi vous devien vous réveillié en 2025?"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 03:10:24    Sujet du message: Téléportation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation