Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marche sur la plage...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]
Emploi: Assistante de Phoebe au Bay Mirror.
Côté coeur: Commence à bien apprécier Dylan Adams
Loisirs: --

MessagePosté le: 09/11/2006 01:44:38    Sujet du message: marche sur la plage... Répondre en citant

Billie avancait sur la plage, elle était seul depuis un long moment. Une de ses bonnes amies allait se marier, d'autre l'etait deja et elle...elle etait seul depuis longtemps. Elle avancait les jeans remonter au genou, nu pied dans le sable et quelque fois des vagues lui montait au pied.

• Autre Rôle Par Couleur:
•Billie, •Judy, •Guillaume,•Lucas

•• Billie Jenkins, protégée de Paige •

••• pouvoir en attente: projection •

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2006 01:44:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/11/2006 23:24:45    Sujet du message: marche sur la plage... Répondre en citant

Mike avait cette soiree la besoin de reflechir, il devait se detendre. Tout dans sa tete chamboulais, qui avait bien ou tuer sa mere, cela devait etre la question qui etait toujours marquer sur ses levres, la seul personne qui le savait etait elle aussi morte, son corp avait ete decouvert il ya de cela deja 3 semaines, mais bon il se devait d'essayer de penser a quelque chose d'autre, quand ilv it une magnifique jeune femme, garce au doux et leger vent qu'il y avait se soir la ses cheveux flottait dans le vent, son jeans etait d'un bleu magnifique, c'etait la premiere q'il la voyait, il se devait lui parler. Meme si la plus grande des genes semblait l'abiter.Alors il commenca a marcher vers elle, et rendu aproximiter, il lui dit d'une vois gener

-Bonujour,. c'est une belle nuit vous ne trouvez pas

Mais que pouvait-il bien lui prendre, pourquoi cette gene soudaine. Sa ne lui etait jamais arriver, entoukas pas a se point la. Cette femem avait quelque chose qui le fesais se sentir gener et ce c'etait certain.
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]

MessagePosté le: 25/11/2006 00:00:26    Sujet du message: marche sur la plage... Répondre en citant

Billie continua a marcher tranquillement quand une voix d'un jeune homme se pointa. Elle se tourna et vit que il y avait bien et bien un jeune homme a ses côtés:

"Bonjour ! oui c'est une magnifique soirée, comme toujours !"

elle lui souria

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/11/2006 00:05:45    Sujet du message: marche sur la plage... Répondre en citant

Le sourire qu'elle venait de lui faire, le fesait encore plus craquer, elle etait encore plus jolie quand elle souriait. Mike devait reprendre ses esprits, il lui tendit la main, et se presenta, essayant de ne pas trio laisser parraitre qu'il la trouvait aussi jolie que el cocuher de soleil qu'il y avait sous leur yeux

-Je me nomme Mike jonson....
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/11/2006 00:10:02    Sujet du message: marche sur la plage... Répondre en citant

Elle souria quand elle vit Mike dans les yeux:

"Je me nomme Billie... Billie Jenkins"

elle serra la main de Mike.

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/11/2006 00:17:27    Sujet du message: marche sur la plage... Répondre en citant

Mike lui serra la main avec plaisir, mais la lacha tout de meme quelque seconde apres, et lui dit

-Enchanter gente dame, est ce trop vous demandez si je vous demandes le pourquoi vous vous promenez seul sure cette plage a cette heure si tardive.

Il ne voulait pas etre mechant, mais se promener seul sur la plage etait devenu de plus en plus dangeruex depuis quelque temps, plein de egns se fesait tuer ici meme, par des dmeons et des demons de sa races, mais se il ne pouvait le dire, meme si cette femme etait sorcier, il ne devait pas la laisser deviner qui l'etait demon, son intention n'etait pas de la tuer.. mais quand meme c'etait assez dangeruex qu'elle l'apprenne.
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/11/2006 00:20:05    Sujet du message: marche sur la plage... Répondre en citant

Billie regarda Mike avec un sourire:

"Ce n'ai pas trop demander, Je me promene souvent ici. Je viens presque a chaque jours, même s'il est tard, J'adore cette endroit.."

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/11/2006 00:26:56    Sujet du message: marche sur la plage... Répondre en citant

oui moi aussi j'aime bien cette endroit, surtout le soir...c'est tellement tranquil, c'est tres rare que les gans vienne ici en pleine nuit pour marcher, quoi que la plage est tellement grande, que je ne dois aps toujours voirs ceux qu'y si promene, et dites moi vous venez ici, pour...reflechir? Moi ej viens ici habituelmenet je suis assis avec ma guitard et je chante.

Mike avait justement sa guitard acrocher dans son dos, mais cette soiree la il avairt decider de marcher, de tout facon ses compositions etait tous terminer et il ne lui restait plus qua les chanters devant quelqu'un qui serais capable de lui dire ce qu'il ou elle en penserait.
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/11/2006 00:51:46    Sujet du message: marche sur la plage... Répondre en citant

"vous jouer de la guitare, super.."

elle lui souria:

"je viens ici surtout pour reflechir oui.."

Billie ne voulait pas preciser sur quoi elle venait reflechir. Elle pensait surtout a l'affaire entre sa soeur et elle. Il ne fallait pas quel en disent plus au cas qu'il n'etait qu'un simple mortel.

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/11/2006 00:57:42    Sujet du message: marche sur la plage... Répondre en citant

-A bon daccord...

Cen'etait pas le genre de Mike de se meler de ce qui ne le regardait aps...si elle ne lui vait pas dit sur quoi elle venait reflechir se devait etre qu'elle ne voulait pas lui dire... et bien Mike s'assit sur le sable sortit sa guitard, et se mis a jouer, ainsi qua chanter...Il avait decider de chanter sa chasons qui sappelleais amour eternel...sa le detandait de jouer, esperant que Cette Billie aimerait aumoins sa voix et sa musique et qu'elle resetrait avec lui pour se detendre tout en l'ecoutant chanter...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 03:08:50    Sujet du message: marche sur la plage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation