Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Générique [Post de Coop]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Introduction -> |I| Parler au Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coop
Invité

MessagePosté le: 02/11/2006 11:48:57    Sujet du message: Générique [Post de Coop] Répondre en citant

-Quel police utilise Brooke pour faire ses génériques ?
-Ou trouves il les videos qu'il insère dedans ?
-Pourriez vous me trouver un mini clip de Chad Michael Murray et de Snannen Doherty ?
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2006 11:48:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Persia Sands
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: La Source
Pouvoirs: Possède tous les pouvoirs de la Source
Emploi: Plus pour l'instant
Côté coeur: Je t'aime Jeffrey
Loisirs: Arts martiaux

MessagePosté le: 02/11/2006 13:05:00    Sujet du message: Générique [Post de Coop] Répondre en citant

Pour les commandes ce n'est pas ici.

!!
??
Visiter le site web du posteur
Coop
Invité

MessagePosté le: 03/11/2006 19:04:10    Sujet du message: Générique [Post de Coop] Répondre en citant

C'est Phoebe qui m'a dit de poster ici, et ce n'est pas une commande !
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Prémonitions, Lévitation, Empathie. Modif. connections nerveuses
Emploi: Chroniqueuse au Bay Mirror
Côté coeur: Cole and Phoebe ForEver
Loisirs: Les arts martiaux, le yoga

MessagePosté le: 04/11/2006 09:49:36    Sujet du message: Générique [Post de Coop] Répondre en citant

[Seuls les admins peuevent répondre dans cette section]

##
##

♥ ¤~¤ ♥ ρнσєвє нαℓℓιωєℓℓ,ѕσєυя нαℓℓιωєℓℓ, fυтυяє fєммє ∂є ¢σℓє♥ ¤~¤ ♥
Visiter le site web du posteur
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 04/11/2006 10:06:54    Sujet du message: Générique [Post de Coop] Répondre en citant

- Les vidéos de charmed et Prue trouvé se trouve dans ce site : www.casahalliwell.it, il faudra seulement couper les parties. et un conseil... Tu dois prendre des vidéos non copyrighté ou les originaux de la série télévisé.

- Des mini clip de chad, je n'ai pas trouvé il faudra faire une recherche avec un logiciel approprié.

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Coop
Invité

MessagePosté le: 04/11/2006 16:17:58    Sujet du message: Générique [Post de Coop] Répondre en citant

Merci, pour chad, je me débrouillerai... Dans quelles séries ou films joue-t-il ???
Coop
Invité

MessagePosté le: 04/11/2006 17:56:55    Sujet du message: Générique [Post de Coop] Répondre en citant

Y faut quel logiciel pour Chad ?
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 06/11/2006 16:45:55    Sujet du message: Générique [Post de Coop] Répondre en citant

Evite les doubles postes, ça énerve les admins de voir ça.

- Le logiciel est impossible de dire en public parce que c'est illégal. Moi je l'ai plus ce logiciel depuis que j'ai formaté. Sinon faudrait que tu fasses des recherches sur internet pour trouver des vidéos de chad. Voilà. Dsl.

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Tim Davies
Invité

MessagePosté le: 06/11/2006 18:51:15    Sujet du message: Générique [Post de Coop] Répondre en citant

Je téléchargerai un épisode des frères Scott, puis je capturerai des clips de Chad........
Coop
Invité

MessagePosté le: 23/11/2006 20:25:30    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Pouvez-vous me tirer des clips de Chad Michael Murray, Evangeline Lilly, Sophia Bush, et Kristin Kreuk, a partir de cette vidéo ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:59:30    Sujet du message: Générique [Post de Coop]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Introduction -> |I| Parler au Staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation