Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S'assoit au comptoir
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 01/11/2006 18:40:15    Sujet du message: S'assoit au comptoir Répondre en citant

Kate descendit les escalier du P3 tranquillement et s'avanca vers le comptoir, elle s'y assit et commanda un coktail. Elle aimait l'ambiance du P3, il y avait pas mal de monde et ça bougeait pas mal. Elle prit son verre en main et en but une gorgée.
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2006 18:40:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 02/11/2006 02:35:49    Sujet du message: S'assoit au comptoir Répondre en citant

Cassy s'assoya au comptoir. commanda un cooler. elle adorait se club beaucoup de sorcière y venait. elle était assise a coté d'un jeune femme qu,elle n'avait Jamais vu

Vous etes nouvelle dans la ville?
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 04/11/2006 23:56:10    Sujet du message: S'assoit au comptoir Répondre en citant

Kate reposa son verre sur le comptoir quand elle entendit une voix lui parler, elle tourna alors la tete et apercu une jeune femme assise a coter. Elle la regarda un moment puis repondit a sa quesqtion tranquillement.

Oui je viens d'arriver a San Fransisco, apparemment tout le monde doit se connaitre pour que l'on voit que je ne suis pas d'ici."

Dit-elle en souriant tranquillement.
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 05/11/2006 00:35:01    Sujet du message: S'assoit au comptoir Répondre en citant

Cassy souria

non, sauf que j'ai vu beaucoup de visage mais le votre jamais. de plus je vien souvent ici. la plus part des gens son des habitué
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 05/11/2006 20:19:21    Sujet du message: S'assoit au comptoir Répondre en citant

ha d'accord...

Elle but une gorgee de son verre puis ajouta...

Au faite je ne me suis pas presenter... Je m'appelle Rihanna Kate et vous?
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 06/11/2006 14:16:17    Sujet du message: S'assoit au comptoir Répondre en citant

Cassy souria.
Moi, c'est Cassnadra Williams

vous pouvez me tutoyer
Nathaniel Demerest
Invité

MessagePosté le: 06/11/2006 19:47:52    Sujet du message: S'assoit au comptoir Répondre en citant

A ce moment là Dane entra dans la pièce, il se dirigea vers l'employé juste à côté de Cassandra et Rihanna Kate.
"Excusez moi, c'est mon premier jour dans votre monde. J'ai besoin de renseignements."
L'employé : "Pardon ?"
Dane : "J'ai dit : c'est mon premier jour dans .. votre ville." Il jette un regard en coin à Cassandra et Rihanna. "Savez vous quand la patronne sera là ?"
L'employé : "Je ne vous ait jamais vu. Vous la connaissez ? je ne donne pas ce genre de renseignements comme ca".
Dane "Je vois. Dans ce cas, je vais prendre un martinik, secoué, mais pas remué. Je vous fait confiance." Il attend d'être servi.

Cassandra et Rihanna eurent un mauvais présentiment ...
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 06/11/2006 20:35:34    Sujet du message: S'assoit au comptoir Répondre en citant

Enchantée!
D'accord...

Dit-elle en souriant, puis elle regarda l'homme s'approcher du comptoir a coté d'elles et demander quelques renseignements a l'employé. Il n'avait pas l'air tres net et elle prefera rester sur ses gardes, meme si elle voulait eviter de montrer ses pouvoirs au grands jours.

*hum...*
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 06/11/2006 23:49:03    Sujet du message: S'assoit au comptoir Répondre en citant

Cassy dévisagea l'homme. *dans notre monde?. ce n'est pas un mortel. soi un sorcier sois un démon*

moi aussi je suis enchantée dit-elle déconcentré a rihanna
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 08/11/2006 21:29:13    Sujet du message: S'assoit au comptoir Répondre en citant

Elle prit ensuite son verre en main et en but une gorgée avant de le reposer a nouveau sur le comptoir. Elle jetta a nouveau un coup d'oeil vers l'homme se trouvant a coter puis elle tourna la tete vers Cassandra et lui souria.

Tu habites ici depuis longtemps?

Dernière édition par Rihanna Kate Sullivan le 10/11/2006 18:20:20; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 20:51:25    Sujet du message: S'assoit au comptoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation