Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant l'attaque
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anihilus
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation,Contrôle des quatres éléments ( très haut niveau),Electrokinésie, télékinésie
Emploi: Agent de la BB corps (Big Big Bad corp)
Côté coeur: Comme si j'en avais un!
Loisirs: Meurtre de masse çà compte?

MessagePosté le: 31/10/2006 19:26:26    Sujet du message: Avant l'attaque Répondre en citant

Avant l'attaque, Zankou était dans se grenier...Il n'avait plus souvenir de cette attaque...mais, c'était sans compter la préscience de Zankou, qui lui montra la plan assez bien ficelé de Brooke...Il y éxistait donc un autre livre des ombres...

Finalement, le fait qu'elles aient eu leur envie de remonter le temps m'a été plus utile qu'autre chose...Elle compte m'oter mes pouvoirs! comme c'est intéréssant... voyons dans le livres des ombres cette fameuse formule...

Zankou prit l'éxemplaire du grimoire des soeurs Halliwells, qui, depuis son appartenance a Zankou, contenait quelques secrets très utile.Il trouva cette formule...Il étudia de près le texte.Pfff, ce n'était pas sérieux de la part de Brooke! une telle formule était très hasardeuse.Et pouvait avoir des conscésuence désatreuse en enlevant leur pouvoir a tous les démons...Soit près d'un quart de la communauté magique.

Il n'y a qu'une seule chose qui puisse peut être me rendre insensible a cette formule...mais, apparament, elle ne veux toujours pas rester en moi.Alors, je vais leur tendre un piège!!

Zankou, fort de sa grande puissance devait prendre ce deuxième LDO.Mais, le hic, c'était que pour être sur de sûr de revenir entier, il lui fallait le Nexus.Un blocage total!

Dane!!! ramène toi ici tout de suite!!

"Le peuple est le même partout.Quand on dore ses fer, il ne hait pas la servitude"

Napoléon Bonaparte.

La guerre est une chose trop grave pour être confier à des Millitaires"

George Clémenceau.

"La femme à des long cheveux, mais la langue plus longue encore"

Proverbe Russe.
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2006 19:26:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathaniel Demerest
Invité

MessagePosté le: 31/10/2006 21:05:44    Sujet du message: Avant l'attaque Répondre en citant

Dane qui venait d'exauser quelques veux d'humains incrédules, sans que ceux ci n'aient conscience d'avoir fait un marché avec le démon en lui donnant leurs âmes en échange de la réalisation de leurs souhaits, ressenti l'appel de Zankou. Un appel pressant. Il devait partir.

Il porta le regard sur sa montre et dit à l'homme d'affaire, en fauteil roulant, qui était devant lui :
Dane - "il se fait tard, je dois y aller. Si vous souhaitez quelque chose, dîtes le maintenant. Ne laissez pas passez votre chance .."
L'homme d'affaire - "très bien très bien. Ne me pressez pas, guérisseur. Je voudrais que cela cesse. Vous m'avez compris ?"
Dane - "Si tel est votre souhait."
L'homme aggripe les deux mains à son cou, pris de violent spasmes. Il cherche à défaire un étau invisible qui l'oppresse et l'étoufe. Il s'effondre sur son fauteil".
Dane (sacartique) - "Vous voilà débarasser de votre mortalité. Reste votre âme. Soyez sur que j'y prendrais grand soin."
Il disparait dans les flammes et surgit dans le grenier.
(voyant Zankou) - Un ennui imprévu ?
Anihilus

Pouvoirs: Téléportation,Contrôle des quatres éléments ( très haut niveau),Electrokinésie, télékinésie

MessagePosté le: 01/11/2006 21:39:31    Sujet du message: Avant l'attaque Répondre en citant

Zankou étaity très contrérié par cette formule...

Dane, mon cher amis.Je vais avoir besoin de toi.Je crois que je sais comment entourlouper Brooke, mais pour cela, j'ai besoin de tes conaissances théorique: Si je perd mes pouvoirs, suis-je considéré alors comme un humain, ou comme un démon sans pouvoir? C'est très important figure toi!!

"Le peuple est le même partout.Quand on dore ses fer, il ne hait pas la servitude"

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Nathaniel Demerest
Invité

MessagePosté le: 02/11/2006 15:29:12    Sujet du message: Avant l'attaque Répondre en citant

Dane (expliquant) - Un démon qui perd ses pouvoirs n'en reste pas moins intrinsèquement un esprit du Mal. En l'occurence, bien que la perte des pouvoirs inclue l'immortalité, il n'en reste néamoins que nous sommes différent des Humains. Toutefois, si cela venait à se produire, tu serais extrèmement vulnérable, tant aux armes magiques qu'aux armes conventionnelles."
Anihilus

MessagePosté le: 02/11/2006 16:00:44    Sujet du message: Avant l'attaque Répondre en citant

Dit moi Dane: si je perdais mes pouvoirs... je pourrais demander un souhait n'est-ce pas? puisque je deviendrais mortel?

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Nathaniel Demerest
Invité

MessagePosté le: 02/11/2006 16:17:31    Sujet du message: Avant l'attaque Répondre en citant

Dane (un éclair illumine son visage) - Je vois où tu veut en venir. En effet, cela serait possible, et même très ingénieux. Mais fait très attention : je ne peut exauser qu'un veux par mortel, telle est la règle définie par les Anges du Destin. Cela ne souffre d'aucune ambiguîté. Il ne peut y avoir d'exception."
Anihilus

MessagePosté le: 02/11/2006 16:25:14    Sujet du message: Avant l'attaque Répondre en citant

Je sais, aussi, tu vas m'accompagner, tu rèstera dehors, et dès qu'elle m'auront enlever mes pouvoirs, tu viendra me chercher, nous irons dans la cave, et je formulerais mon souhait.Il faudra agir très vite.Je vais mettre ceci en sécurité!

Zankou commença a psalmodier une piuissante formule maléfique pour que le livres des Ombres ne puisse pas être toucher par des forces bénéfique

Récapitulons: elles m'ellèvent mes pouvoirs, tu vient me chercher, et je prononcerais mon souhait, il faut que tu m'aide pour la formulation Dane, trouve moi un souhait qui a la foi empèche le Nexus d'être séparé de moi, et d'être détruit.Le rèste, je peux m'en occuper facilement!

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Nathaniel Demerest
Invité

MessagePosté le: 02/11/2006 16:59:36    Sujet du message: Avant l'attaque Répondre en citant

Dane - Oui, mais il y a un hic. Je n'exause pas les veux gratuitement sans en attendre une contrepartie : une âme. Cela fait partie des règles du jeu. Mais disons qu'un pouvoir .. (il feint de réfléchir) pyrokinésie par exemple [mon pouvoir en attente ndlr].. pourrait faire l'affaire à la place.
Pour le souhait en lui-même, je t'ai mis en garde. Tu peut demander de conserver le Nexus et d'en retirer une Source immodérée de pouvoir, mais tu ne peut en même temps demander de retrouver tes propres pouvoirs.
Anihilus

MessagePosté le: 02/11/2006 17:08:50    Sujet du message: Avant l'attaque Répondre en citant

Bien, je te donnerais le pouvoirs de pyrokinésie!! mais, de toute façon, je pourrais récupéré mes pouvoirs, le Nexus lorsque je l'aurais, me donnera l'opprotunité de les récupéré du Cosmos!! Ainsi, je ne prend pas de risque!! et au cas ou je suis détruit Dane.Je te confirais une mission, d'une importance crutiale, plus tard, lorsque j'aurais l'Ombre en moi!!

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Nathaniel Demerest
Invité

MessagePosté le: 02/11/2006 18:08:43    Sujet du message: Avant l'attaque Répondre en citant

Dane - Dans ce cas, que s'accomplisse le destin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:35:50    Sujet du message: Avant l'attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation