Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fatigué
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coop
Invité

MessagePosté le: 28/10/2006 13:43:16    Sujet du message: Fatigué Répondre en citant

Coop voulait se reposer. Même s'il n'en avait pas besoin en tant que Cupidon, il était épuisé et boulversé par les évènements qui s'étaient déroulé récemment.
Il se mit dons torse - nu, s'allongea, et s'enfouit sous les couettes.
Il avait beau faire le vide et ne penser à rien, rien à faire, il n'arrivait pas à dormir.
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2006 13:43:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 28/10/2006 14:51:46    Sujet du message: Fatigué Répondre en citant

Brooke passait dans sa chambre, elle était dans ses pensées mais que elle tomba à nez devant Coop qui s'est empatté sur son lit, elle dévoilà son visage d'étonnement en fendant sa gueule

-... Mais mon lit... !

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Anihilus
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation,Contrôle des quatres éléments ( très haut niveau),Electrokinésie, télékinésie
Emploi: Agent de la BB corps (Big Big Bad corp)
Côté coeur: Comme si j'en avais un!
Loisirs: Meurtre de masse çà compte?

MessagePosté le: 28/10/2006 16:10:29    Sujet du message: Fatigué Répondre en citant

Zankou avait opté pour attaque frontale! une attaque bien défini qui laisserais voir que malgré le maigre contrôle que les soeurs avait sur le Nexus, il était encore apte a attaquer.Il vit brooke, et eu un sourrire sadique

Miss Carlson, j'attend cela depuis un bon moment! j'èspère que je ne vous est pas trop manqué, si c'est le cas, je doit rapidement me trattraper!!

Zankou envoya une boule d'énergie sur Brooke

"Le peuple est le même partout.Quand on dore ses fer, il ne hait pas la servitude"

Napoléon Bonaparte.

La guerre est une chose trop grave pour être confier à des Millitaires"

George Clémenceau.

"La femme à des long cheveux, mais la langue plus longue encore"

Proverbe Russe.
Coop
Invité

MessagePosté le: 28/10/2006 16:20:29    Sujet du message: Fatigué Répondre en citant

Sauve Brooke de la boule d'énergie
-Excuse-moi, Phoebe m'a dit que je pouvais l'utiliser !
Anihilus

Pouvoirs: Téléportation,Contrôle des quatres éléments ( très haut niveau),Electrokinésie, télékinésie

MessagePosté le: 28/10/2006 16:31:30    Sujet du message: Fatigué Répondre en citant

Zankou vit Coop sauver Brokke de son attaque.Il fit apparaitre cette fois-ci une boule de feu, et la lança sur Coop

Il parait que l'amour vous consume jusqu'a la mort, tu fera le test pour nous!!

Cependant, je n'ai jamais compris pourquoi personne n'a eu l'idée de vous exterminé jusqu'au dernier, vous, les Cupidons, une race inférieur...Seul les Grecs et les Romains vous considérait comme digne d'intéret.On voit ou cela les a mener!! Leur civilisation est morte!!

"Le peuple est le même partout.Quand on dore ses fer, il ne hait pas la servitude"

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Coop
Invité

MessagePosté le: 28/10/2006 16:39:49    Sujet du message: Fatigué Répondre en citant

Se téléporte pour éviter la boule de feu.
-Les démons n'ont jamais été adorés !
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28/10/2006 17:17:36    Sujet du message: Fatigué Répondre en citant

Brooke a été surpris par l'attaque de Zankou mais comme elle a été sauvé par Coop, elle leva sa main discrètement afin d'apparaitre un athamé enfoncé sur le poumon droit de la Source par Télékinésie Orbing avant d'activer son bouclier.. Elle ne l'avait pas dicté le nom de l'objet afin de tromper Zankou. Apparemment, elle vit qu'il y avait un probleme avec ce pouvoir... Elle ne vit pas le bouclier apparaître mais il était bien activé et elle était bien protégée...

- Oh mince, il ne marche pas... Tant pi !

Tant que Zankou n'avais pas enlevé l'athamé de son torse, Brooke l'envoya valser contre un mur

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.

Anihilus

MessagePosté le: 28/10/2006 18:47:42    Sujet du message: Fatigué Répondre en citant

Zankou senti la lame s'enfoncer dans ses poumons, maisd il en fallait plus pour le vaincre.Il retira la lame.Zankou ne saignait pas.Il eu un rictus de colère et jeta l'athamé de toute sa force vers Brooke.Mais un bouclier empécha la lame de passer

Quoi? Quoi? Un bouclier invisible, vous vous améliorez Miss Carlson.Mais il est inutile de vous dire que j'ai d'autre chose en réserve!!

Zankou joignit ses deux mains, et une énorme boule d'énergie commença a se forme.Elle atteint une taille respectable d'au moins 80 cm de diamètre avant que Zankou ne la lance sur Brooke

Comme vous le voyez, j'ai de la ressource!! mais je ne doute pas de vos capacité a vous défendre!

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28/10/2006 19:10:50    Sujet du message: Fatigué Répondre en citant

Brooke s'est fait surprendre en recevant la lame qu'elle avait utilisé pour Zankou. Pensant qu'elle n'avait pas de chance à se protéger par son bouclier, elle sut maintenant que son pouvoir venait d'être amélioré. Mais comme à partir de maintenant, le bouclier pourrait rester permanent... Brooke était sûre d'elle mais par précaution, elle tendit aussi ses deux mains et vola la boule d'énergie de Zankou avec son pouvoir de Télékinésie Orbing. Le poids était assez lourd parce qu'il lui fallait de la force et par miracle elle réussit à le tenir grâce au pouvoir de ce qu'elle tient dans son ventre. Et regarda Zankou, avec un sourire malicieux...

- Et là ? Saurais-tu capable de l'arrêter ?!

Comme renvoyer la boule d'énergie à son envoyeur était bien plus dangereux que lancer à la victime, Brooke commença à renforcer la boule de Zankou par un bout de champs de force. On pouvait voir la boule grossir de 20 cm ce qui fait 1 mètre de diamètre et le fit disparaître avant de le réapparaître par Télékinésie Orbing Avancé à bout portant de Zankou.

Anihilus

MessagePosté le: 28/10/2006 19:29:31    Sujet du message: Fatigué Répondre en citant

Zankou fut très surpris par l'étendu des pouvoirs de la jeune fille...Plutôt de l'énervante jeune fille...Certe il se prit sa propre boule d'énergie, et explosa...Mais en se reformant...Il était décider a passer au niveau supérieur de puissance

Certe, je n'ai pas réussi a l'arréter.Mais en ferez vous autant?

Cinq Clone apparurent

Renvoyez donc celle-ci!!

Il formèrent tous les cinq une énomre boule d'énergie, facilement deux fois plus concentré et grande que la précédente, une véritable bombe avec une capacité de destruction très élevé

C'est un petit cadeau pour vous, Miss Carlson!!

Il envoyèrent l'énorme boule d'énergie sur le Bouclier de Brooke

Vous ne tiendrez pas longtemps a ce rythme Miss Carlson!

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 18:20:47    Sujet du message: Fatigué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation