Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vient voir Piper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah Spend
Invité

MessagePosté le: 26/10/2006 18:55:41    Sujet du message: vient voir Piper Répondre en citant

Sarah arriva au P3 et regarda la salle. Elle cherchait Piper. Elle alla dans la réserve et trouva Piper. Elle alla vers elle, le sourire au lévre.

"Bonjour Piper ça va?"
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2006 18:55:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piper Halliwell-Wyatt
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Figer, Accélération et Modification des molécules

MessagePosté le: 27/10/2006 17:54:02    Sujet du message: vient voir Piper Répondre en citant

Piper souria quand elle vit Sarah

- Sarah ! Quelle joie de te revoir ! Je vais bien et toi comment va tu ?

*/*/Femme de Léo,Mere de Wyatt et Chris*/*/
*/*/Pouvoirs en Apprentissage:Déplacement Moléculaires.*/*/

Sarah Spend
Invité

MessagePosté le: 28/10/2006 14:44:53    Sujet du message: vient voir Piper Répondre en citant

Sarah souria.

"Je vais bien mais quand je suis aller voir dans ta maison j'y ai trouver un démon, trés intelligent d'ailleurs. Vous ne vivez plus là-bas?"
Piper Halliwell-Wyatt
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 28/10/2006 16:51:55    Sujet du message: vient voir Piper Répondre en citant

Piper s'inquita tout d'un coup, enfin c'est bon Sarah n'avait pas l'air bléssée.

- Non, un démon a prit le controle du manoir ! Ce n'est pas prudent d'aller la bas ! Il ne t'a rien fait j'espere ?

Sarah Spend
Invité

MessagePosté le: 28/10/2006 17:37:32    Sujet du message: vient voir Piper Répondre en citant

"Non il ne m'a rien fait du tout. Je le trouve trés intelligent ce démon, au fait où est Léo?"
Sarah Spend
Invité

MessagePosté le: 30/10/2006 17:56:23    Sujet du message: vient voir Piper Répondre en citant

Piper sortit de la réserve car elle avait pleins de choses à faire. Sarah décida d'appeler Léo.

"Léo! Léo! Léo!"
Piper Halliwell-Wyatt
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 02/11/2006 18:42:08    Sujet du message: vient voir Piper Répondre en citant

Piper alla servir quelques client et revint apres

- Léo ? Je ne sais pas ou il est je ne le vois pas souvent en ce moment

Sarah Spend
Invité

MessagePosté le: 02/11/2006 19:52:12    Sujet du message: vient voir Piper Répondre en citant

"Il faut vraiment que je le trouve. Si tu le vois, tu lui diras que je le cherche, c'est que ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu. Au fait comment vont Wyatt et Chris?"
Piper Halliwell-Wyatt
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 04/11/2006 19:39:42    Sujet du message: vient voir Piper Répondre en citant

la regarde

- A vrai dire je ne le voit pas beaucoup moi meme ! Mais si je le vois je lui dirait que tu le cherche

lui sourit

- Il grandissent bien tout les deux c'est vraiment magnifique des les voir grandir tout les deux ils sont vraiment mignons!

Sarah Spend
Invité

MessagePosté le: 11/11/2006 12:19:10    Sujet du message: vient voir Piper Répondre en citant

Sarah souria elle aussi.

*C'est vrai qu'ils sont mignons.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 18:21:27    Sujet du message: vient voir Piper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation