Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une Arrivée mouvementée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynn Carlson
Invité

MessagePosté le: 25/10/2006 20:42:06    Sujet du message: Une Arrivée mouvementée... Répondre en citant

Un portail s'ouvrit dans cette pièce de cette maison particulière.Et, de ce portail, sortit une jeune femme, au cheveux chatains.Cette jeune femme, en sortant de ce portail trébucha sur un objet quelconque qui trainait, et tomba lamentable ment sur le sol, tandis que le portail derrière elle se refermait.Elle lacha un juron, tout en se relevant.Elle regarda aux alentours, ignorant encore si son voyage spatio-temporel s'était bien déroulé.Mais elle n'allait pas tarder à le savoir.En effet, en tombant, la jeune femme avait produit un bruit sourd.

En attendant que quelqu'un arrive, elle commença à détailler un peu la pièce, tout à fait calme.Elle ressemblait exactement à ce qu'elle venait de quitter, aussi elle soupira, quelque peu déçue.Décidément, les choses ne changeaient pas beaucoup, pour elle qui aimait le changement, l'action...

Bizarement, elle savait qu'il y avait une chose de differente avec ce qu'elle avait quitté, mais ne aprvenait pas à savoir ce que c'était...Elle avait beau chercher ça ne venait pas...
Publicité

MessagePosté le: 25/10/2006 20:42:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bianca Adams
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Ceux des Phoenix
Emploi: libraire
Côté coeur: Chris, je t'aime !
Loisirs: Euh bah pour l'instant elle a pas le coeur à s'amuser..

MessagePosté le: 27/10/2006 10:21:49    Sujet du message: Une Arrivée mouvementée... Répondre en citant

Elle arriva par teleportation dans la chambre du futur, elle fut surprise de voir Rachel ici et se demanda quel etait la raison de sa venu ici ^^
"Rachel ?"
dit elle en souriant

Lynn Carlson
Invité

MessagePosté le: 27/10/2006 10:27:28    Sujet du message: Une Arrivée mouvementée... Répondre en citant

Rachel, qui jusqu'alors observait un peu la piece, se retourna en entendant une voix familière.Elle souria en voyant que Bianca était presente.

"Salut Bienca!"
Bianca Adams
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 27/10/2006 10:29:53    Sujet du message: Une Arrivée mouvementée... Répondre en citant

"Ca va ?"
Dit elle en souriant.
"Pourquoi vient tu dans le passé ? Enfin, dans le présent.."
Bianca se perdait un peu dans les repere temporels

Lynn Carlson
Invité

MessagePosté le: 27/10/2006 10:36:21    Sujet du message: Une Arrivée mouvementée... Répondre en citant

"Ca va, et toi?"

Rachel souria, amusée en remarquant que Bianca avait commencé à se melanger dans les temps.Compliqué en effet...Elle même n'avait jamais compris si le passé devenait présent une fois que l'on y était...Mais cette question purement philosophique ne l'empêchait absolument pas de dormir, alors, elle préféra ne pas y consacrer trop de temps...

"Je suis venue...Ici, pour protêger ma mère..."

Avant de dire ici, Rachel avait hésité.Voila que la question philosophique revenait en force!Alors, au lieu de se compliquer la vie, avec le présent, le passé, elle avait jugé plus sage de dire "Ici".
Bianca Adams
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 04/11/2006 11:29:07    Sujet du message: Une Arrivée mouvementée... Répondre en citant

[désolé du retard !]

"Ca va merci"

la regarde. Elle trouvait que dire "ici" au lieu de cité une epoque temporelle etait une très bonne idée
*au moins on ne s'y perd pas!*
"Ah okay"
ne sait trop quoi dire
"Si je peux t'aider, dit le moi"

[hj : désolée je suis un peu perdue, que va t'il lui arrivée ?]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 22:14:42    Sujet du message: Une Arrivée mouvementée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation