Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promenade pour pensée a tout et a rien...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]
Emploi: Assistante de Phoebe au Bay Mirror.
Côté coeur: Commence à bien apprécier Dylan Adams
Loisirs: --

MessagePosté le: 21/10/2006 18:29:59    Sujet du message: Promenade pour pensée a tout et a rien... Répondre en citant

Billie etait pensive c'est temps ci et avait besoin de se promener, mais se quel avait besoin le plus bien entendu etait de faire un nouvel connaissance et elle esperait rencontrer quelque dans se coin. Elle s'y promena tranquillement elle pensait surtout a Mack et a Cass. Ce qui venait de ce passer dans sa vie etait grand et gros.

• Autre Rôle Par Couleur:
•Billie, •Judy, •Guillaume,•Lucas

•• Billie Jenkins, protégée de Paige •

••• pouvoir en attente: projection •

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2006 18:29:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peter Lys
Invité

MessagePosté le: 22/10/2006 16:52:05    Sujet du message: Promenade pour pensée a tout et a rien... Répondre en citant

Peter était encore dans ces immeubles. Il pensait à Cassandra, et tout ce qu'il avait fait avec elle, ou sans elle... Ses regrèts, ses bon souvenirs... Il marchait sans se soucier de rien. Il soupira et quelques temps plus tard trébucha sur une poutre qui était tombé au sol. Il se releva avec un mal de tête pas possible. Il décida de s'asseoir sur la poutre et d'attendre que cela passe.
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]

MessagePosté le: 22/10/2006 17:03:38    Sujet du message: Promenade pour pensée a tout et a rien... Répondre en citant

Billie marchait tranquillement jusqu'à ce qu'elle entende quelqu'un trébucher. Quand elle reprit conscience elle vit un jeune homme assis sur une poutre qui avait une main sur le front.

"Est-ce que ca va ??" dit-elle en regardant le garcon.

Peter Lys
Invité

MessagePosté le: 22/10/2006 17:05:56    Sujet du message: Promenade pour pensée a tout et a rien... Répondre en citant

Peter releva le regard vers la jeune fille. Il souria comme il pouvait.

-Oui, ça va...

Il regarda mieux la jeune fille et reconnu l'appentie des soeurs.
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22/10/2006 17:12:07    Sujet du message: Promenade pour pensée a tout et a rien... Répondre en citant

Billie etait intrigué de par la maniere dont il la regardait:

"est-ce que je vous derange?, ou voulez-vous que j'aille vous chercher de la glace, car je voit que vous avez mal a la tête non?"

Billie avait l'impression quel n'etait pas a sa place et que le jeune homme ne voulait pas quel lui parle. Peut-être elle se trompais ou peut-être quel avait raison.

Peter Lys
Invité

MessagePosté le: 22/10/2006 18:06:25    Sujet du message: Promenade pour pensée a tout et a rien... Répondre en citant

Peter arrêta de la regarder de haut en bas.

-Oh... Non non, vous ne me dérangez pas ! Simplement je suis sûr de vous avoir déjà vu !
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22/10/2006 18:22:35    Sujet du message: Promenade pour pensée a tout et a rien... Répondre en citant

"ah oui, vraiment? Pourtant je n'ai pas l'impression de vous connaitre moi."

Billie etait intrigué par ce que le jeune homme avait dit.

Peter Lys
Invité

MessagePosté le: 22/10/2006 18:33:49    Sujet du message: Promenade pour pensée a tout et a rien... Répondre en citant

Il souria.

-Simple, tu es l'apprentie des soeurs Halliwell, et moi un démon...
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22/10/2006 18:36:45    Sujet du message: Promenade pour pensée a tout et a rien... Répondre en citant

"démon? eh bien, qu'est ce qu'un demon passe par ici ?"

Billie regardait le jeune homme, très intrigué de plus en plus par lui.

"Habituellement, les démons qui sachent que je suis une sorcière m'attaque. Comment se fait-il que vous non?"

Peter Lys
Invité

MessagePosté le: 22/10/2006 18:42:03    Sujet du message: Promenade pour pensée a tout et a rien... Répondre en citant

Peter la regarda.

-Tout simplement parce que je suis avec le bien... et que j'ai promis à la fille que j'aime de ne pas m'attaquer aux soeurs, et par conséquent à toi aussi... Peter Lys, enchanté...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 11:33:08    Sujet du message: Promenade pour pensée a tout et a rien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation