Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apparait
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 21/10/2006 17:56:05    Sujet du message: Apparait Répondre en citant

Cassy était apparu dans la villa de james en tout acs c'est ce qu'elle croyait. elle était bien chez le jeune homme qu'elle voulait voir mias son vrai nom était Peter

y a quel qu'un
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2006 17:56:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peter Lys
Invité

MessagePosté le: 21/10/2006 18:00:35    Sujet du message: Apparait Répondre en citant

Peter n'avait pas entendu Cassandra arriver. Il sortit de sa douche, et pensant qu'il n'y avait personne, il sortit de la salle de bain en boxer. Il passa un couloir, puis un deuxième et tomba nez à nez, une nouvelle fois avec Cassandra. Il rougissa et malgrès son corp presque parfait (allez, on va pas mentir) ou plutôt parfait :p il alla vite se cacher derrière un mur ()

-Comment... Comment tu m'as retrouvé , Et quesque tu fais là ?
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 21/10/2006 18:06:14    Sujet du message: Apparait Répondre en citant

Cassy lui souriat

je t'ai trouvé en me téléportant. je croit que tu as oublié que j'avais des pouvoirs.

et disons que je suis la car j'ai bien aimé ton baiser.

elle lui souriat a nouveau
Peter Lys
Invité

MessagePosté le: 21/10/2006 18:10:51    Sujet du message: Apparait Répondre en citant

Peter sortit la tête de sa cachette... Il ne fut qu'à moitier surpris de sa première réponse, mais il était totalement abasourdi de la deuxième.

-C'est... génial !

Il retira à nouveau sa tête de la vu de Cassandra. Il se téléporta dans sa chambre et s'habilla avec un tee-shirt moulant et un jean déhciré... Il revint et apparu derrière Cassandra.

-Tu sais, j'ai des choses à t'avouer...
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 21/10/2006 18:13:54    Sujet du message: Apparait Répondre en citant

Cassy se retourna et vis "james" habillier
qu,est que tu as a m'avouer que tu est manniquin

elle rigola
Peter Lys
Invité

MessagePosté le: 21/10/2006 18:19:19    Sujet du message: Apparait Répondre en citant

Il aurait sourit en temps normal, mais il prenait beaucoup de risques en disant cela... Il alla s'asseoir et fit signe à Cassandra de venir.

-Je ne suis pas celui que tu crois... Je ne m'appelle pas James Davis, mais Peter Lys, et je suis un démon...
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 21/10/2006 18:25:27    Sujet du message: Apparait Répondre en citant

Ca ne dérangeait pas cassy que peter soit démon ce qui al choquait le plus c'est qui lui avait menti.

Écoute ca ne me dérange pas que tu sois démon. ce qui me choque c'est que tu m'ai menti. mais ej cmprend c'était pour ta protection si on veut.

Cassy L'embrassa.
Peter Lys
Invité

MessagePosté le: 21/10/2006 18:29:52    Sujet du message: Apparait Répondre en citant

Peter souria et prolongea. Il la regarda dans les yeux.

-C'était pas vraiment pour ma protection, j'avais peur que tu ne m'accepte pas tel que je suis...
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 21/10/2006 18:31:49    Sujet du message: Apparait Répondre en citant

pourquoi je ne t'accepterais pas.

cassy lui souria
Peter Lys
Invité

MessagePosté le: 21/10/2006 18:33:58    Sujet du message: Apparait Répondre en citant

Peter baissa le regard. Il se sentait idiot maintenant...

-Je ne sais pas... Peut-être parce qu'on ne se bat pas pour la même chose... Et que moi je tue des personnes qui sont tes amis, voir peut-être ta famille et toi l'inverse...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:36:00    Sujet du message: Apparait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation