Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shannen Doherty [ Prue Halliwell ]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Divers et Goodies -> |`~> Evolution de votre personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 5 356
Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Localisation: De l'autre côté du miroir
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 21/10/2006 17:22:12    Sujet du message: Shannen Doherty [ Prue Halliwell ] Répondre en citant

on, je recommence pour la énième fois ( pardonnez- moi les oublis, je commence à saturer... )


Saison 1:

( Perso joué par quelqu'un d'autre, et par conséquent peu de détails ) Prue est rescucitée par ses soeurs. Elle reprend du service au 415 magazine et à Buckland. Elle a donc deux travails à mi-temps et reprend sa chasse aux démons, ce qui laisse peu de place à une hypothétique vie privée.


Saison 2:

Prue fait la connaissance de Max, mais il ne représente alors pas grand chose à ses yeux sinon un innocent protégé par Phoebe. Elle poursuit sa route sans y faire attention. Mais elle va s'apercevoir qu'il existe en se liant d'amitié avec une voyante, également amie de Max. Elle est alors victime d'un complot lorsqu'elle est envoyée dans le futur et fait la connaissance de son devenir. Max est également présent mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle a en face d'elle le Max de son époque. Son futur et lui-même jouent alors la comédie. De retour à son époque, elle se pose pas mal de questions à son sujet. Finalement, elle cède à ses charmes ^^ au moment où ce dernier s'y attendait le moins ^^ S'en suit un mémorable voyage à Paris ^^ pendant lequel Max la demande en mariage et qu'elle accepte. Elle apprend rapidement sa grossesse récente grâce aux dons de son amie.
Parallèlement, elle noue une relation privilégiée avec Melinda, fille de Phoebe venue du futur. Elle est témoin au mariage de Phoebe et Leslie. Alors qu'elle avait renoué avec son père, elle lui en veut énormément d'avoir fait attendre sa soeur pour la mener à l'autel. Elle refuse même de lui révéler sa grossesse.
Leo étant promu Fondateur, un nouvel Etre de Lumière leur est envoyé: Brooke. Prue, comme ses soeurs, en est outrée. Elle refuse catégoriquement tout contact avec elle.
Prue dit oui à Max, sous le témoignage de Leo et de Phoebe. Bien qu'elle ne l'ait pas invité, son père assiste à la cérémonie de loin.
Prue est épanouie mais ce qu'elle ne sait pas c'est que Max a de plus en plus de difficultés à maîtriser le pouvoir du Nexus. De plus, La Source souhaite s'emparer de ce pouvoir. En lui cachant la vérité, il la met en danger puisqu'elle porte son enfant.
Prue vit bien sa grossesse. Malgré quelques disputes avec Paige, elle reste à l'écoute de ses soeurs et de sa nièce.
Mais La Source s'en prend pour la première fois à Max et convoque le pouvoir du Nexus. Prue est alors téléportée sur le Golden Bridge où elle assiste impuissante à la torture de Max. Leo et Brooke ne tardent pas à la localiser. Max lui demande de réciter la formule pour enfermer le Nexus, contre son gré, craignant pour sa vie. Elle finit par le faire et Max s'effondre. Elle est elle-même saisie de maux de ventre insoutenables. La Source disparaît, n'ayant plus de raison de rester.
Prue est hospitalisée suite aux complications de sa grossesse. La Source profite de sa faiblesse pour la manipuler. Elle tente alors de tuer Max. Ses soeurs se chargent de vaincre La Source et tout rentre dans l'ordre.
Prue est à son travail lorsqu'elle ressent les premières contractions. Elle se précipite à l'hôpital et tente de prévenir sa famille mais n'a aucune réponse. Seule Melinda reste à son chevet. Après son accouchement, elle s'aperçoit de la disparition de sa nièce. Deux jours s'écoulent sans aucune nouvelle. Inquiète, elle sort prématurément de l'hôpital. Elle rentre au Manoir, sa fille dans les bras, s'attendant à un bon accueil. En vérité, elle trouve un trou béant dans le Manoir, les étages supérieurs s'effondrant et sa famille reunie dans le hall. Ils ont du se battre contre des Maivys qui poursuivaient Mike. Phoebe lui annonce alors la mort de Max.


Saison 3:

Prue est effondrée par la mort de Max. Elle ne travaille plus, ne va plus à la chasse aux démons. Elle passe tout son temps avec sa fille. Elle affiche une bonne figure le jour mais la nuit, souvent, elle se réfugie au cimetières où ses larmes coulent à flots. Les Fondateurs font alors un geste et rescucitent Max en tant qu'Etre de Lumière.
La vie reprend de plus belle, Prue est à nouveau épanouie ^^ Ensembles, ils choississent un prénom, Patsy, et prennent Phoebe pour marraine.
Pendant qu'elle est très prise par ses travails et les démons, Max s'occupe de sa fille. Et le peu de temps qu'elle passe avec, Prue sent que quelque chose ne va pas. Elle tente d'en parler à Max qui lui dit qu'elle s'inquiète pour rien. Voulant résoudre ses pouvoirs par elle-mêmpe, elle récite une formule qui fait apparaître le futur de sa fille. Celle-ci lui confirme qu'elle est une mauvaise mère et qu'elle la déteste ^^"
Coop révèle sa véritable identité et Prue s'entend de moins en moins avec lui.
Concernant sa famille, Prue fait en sorte de renverser la situation et c'est l'inverse qui se produit. Elle s'occupe de sa fille et Max est de plus en plus absent. Elle lui reproche de pivilégier ses protégés aux dépends de sa famille. Des efforts sont faits des deux côtés et ils se rapprochent pour une courte durée. Coop prend les choses en mains et envoie Prue dans les années 1980, pensant ressouder le couple. Ce qui ne fait qu'empirer la rancoeur que Prue éprouve à son égard. Leo la ramène à son époque. Lassée, Prue s'éloigne de Max de plus en plus sans qu'il ne s'en aperçoive jusqu'à ce qu'elle lui annonce qu'elle le quitte.


Saison 4:

Prue cache à ses soeurs sa récente séparation avec Max. Son sourire trompeur fait bonne figure mais intérieurement, elle vit très mal cette séparation et le regrette amérement d'autant plus qu'elle croise souvent son ex, qui rend visite à sa fille.
Mais ce n'est pas le moment de craquer. Prue apprend que durant son absence, Phoebe s'est remise avec Cole, que Melinda a sombré du côté maléfique et que Chris a fait un pacte avec Barabas, récemment revenu à la surface. De plus, Zankou convoite le trône de Nouvelle Source. Prue décide alors de reprendre les choses en mains. Barabas lui propose un pacte qu'elle est tentée d'accepter mais ses soeurs la poussent à refuser. A leur insu, elle tente de défaire le pacte de Chris et Barabas lui donne quelques indications pour vaincre Zankou.
Pendant ce temps, Zankou s'est emparé du Manoir. Les soeurs sont obligés de se réfugier chez Brooke. Cette dernière révèle à Prue qu'elle possède un don qu'elle n'a pas encore découvert et qui lui sera utile contre Zankou: l'onde télékinésique ou champ de force. Barabas les trahit et révèle à Zankou leur repère. Brooke évite le pire.
Elle tente de se réconcilier avec Cole afin de satisfaire sa soeur et ils entament une " entente cordiale " depuis qu'il est devenu humain.
Prue est loin d'aller bien depuis sa séparation avec Max. Zankou en profite pour la pousser à renouer afin de l'occuper le temps qu'il attaque ses soeurs séparément. Prue rend visite à Max et ils sont tous deux envoyés à l'époque de l'Egypte Antique. Là, leurs sentiments sont libérés et le couple se reforme.
Alors qu'elle pensait que Patsy était retournée à son époque depuis longtemps, Prue reçoit un message télépahtique d'appel au secours pendant son sommeil. Avec l'aide de Leo, elle déchiffre le message qui la conduit jusqu'à Crest Hill, l'hôpital psychiatrique. Là, elle découvre qu'on mène des expériences scientifiques sur sa fille. Furieuse, elle ne compte pas en rester là...
Parallèlement, Prue est chargée par Zankou sous la forme d'un vieillard d'expertiser une opale mystérieuse, renfermant le Maître des Souhaits, Dane. Sans se méfier, elle le libère. Refusant de prononcer un voeu, Dane l'enferme dans l'opale et la menace. Comprenant qu'elle ne prononcera pas de voeu, Dane la libère en la menaçant de tuer un tas d'innocents.
Prue et Max décident de retourner à l'hôpital psychiatrique pour découvrir ce qu'il s'est passé avec Patsy. Ils apprennent alors que Merenwen est responsable de l'enfermement de leur fille. A leur tour, ils se font capturés par les médecins qui vont tenter de faire des expériences sur eux pour tenter de découvrir d'où leur viennent leurs pouvoirs. Mais Max parvient à les faire sortir. Pour effacer la mémoire des médecins, il récite une formule pour effacer leurs traces mais elle ne semble avoir fonctionné comme il l'aurait voulu...
Le couple retourne auprès de leur fille mais celle-ci les accueille avec des boules de feu. Elle n'a aucun souvenir de ses parents. Max les éclipse de justesse. Pendant ce temps, Brooke mène l'enquête sur leur disparition avec l'aide de Merenwen, ce qui la conduit à découvrir l'existence de Patsy adulte dans ce présent-ci. Elle se connecte alors psychiquement à Prue et la retrouve. Celle-ci attaque Merenwen en l'apercevant mais Brooke veille au grain. Prue ne croit pas trop l'amnésie de la jeune fille et lui en veut énormément. Max récite une contre-formule pour retrouver leurs identités. Cependant, elle a quelques problèmes à retrouver son travail chez Buckland : la formule n'a pas été sans conséquences...
Le couple décide de se faire une petite escapade à Venise afin de profiter un peu l'un de l'autre, confiant leur fille à Brooke, qui rappelle Prue en urgence pour calmer le bébé face à un nouveau caprice...
Alors qu'elle sort de la chambre noire du 415, Prue fait un ultime malaise. Cette fois, Max l'emmène à l'hôpital où après quelques analyses, le couple apprend que la jeune femme attend un heureux événement...
Le pouvoir des 3 accompagné du Pouvoir Ultime parviennent à ramener Piper de leur côté et par la même occasion à vaincre la menace Zankou.
Paige lui présente son copain du moment et Prue réagit assez mal en apprenant qu'une de ses soeurs veut encore sauver un démon et le rendre bon. Elle se promet de ne pas intervenir dans leur relation et se contente de réparer les bêtises...
Mais, lorsque Paige lui annonce qu'elle est enceinte de jumelles de Lucius, la pillule a du mal à passer...
Mais le pire reste à venir. En effet, Max apprend à Prue qu'Anastasia, le double démoniaque de Brooke, a repris le contrôle sur l'Etre de Lumière. La sorcière ne voit alors qu'une seule solution pour s'en débarasser définitivement : la bannir ; ce qui ne s'avère pas sans risque pour Brooke. Prue concocte un poison qu'elle compte boire mais Max lui fait remarquer que ce ne serait pas prudent pour le bébé. Elle accepte donc que ce soit Max qui récite la formule d'esprit à esprit. Mais le combat ne se déroule pas exactement comme ils l'avaient planifié. Anastiasia tue Max d'une flêche d'Etre des Ténèbres. Mais l'esprit de Max parvient juste à temps à réciter la formule et Brooke le sauve in extremis...
Entamant son 3ème trimestre de grossesse, Prue s'inquiète de plus en plus de voir que Jesse ne semble pas développer de pouvoirs. Elle en parle à Max qui pour la rassurer appelle leurs enfants. Ceux-ci leur confient qu'ils ne parviennent pas à retourner à leur époque. Prue et Max prennent cette menace au sérieux et décident de les aider... Ainsi, ils découvrent qu'un démon se cacher derrière tout ça et décident de le faire apparaître. S'apercevant qu'ils ont besoin d'aide, Brooke apparaît avec Gordon ! Et pour combler le tout, même Merenwen apparaît au milieu du grenier ! Malheureusement, la bataille tourne mal et Gordon meurt sous les yeux de tous avant que Max ne tue le démon. Les trois jeunes gens peuvent enfin repartir à leur époque.
Parallèlement, Prue s'aperçoit que Max a les mêmes problèmes qu'elle par rapport à son âge.
La sorcière reçoit la visite de Piper à son bureau et s'aperçoit que celle-ci souffre beaucoup de l'absence de ses soeurs...
Sans s'en rendre compte, Prue reçoit la visite de Jordan Flemming, un agent du FBI chargé de la surveiller...




Saison 5 :

Suite à la visite de Rebecca, une fondatrice, Prue et Brooke apprennent ce qu'il est réellement arrivé à Max dans son enfance, à savoir que s'il est le seul survivant de sa famille, c'était sa destinée de pouvoir reformer le Pouvoir Ultime avec sa cousine.
Pendant ce temps, alors que Prue désespère des enfantillages de son mari qui ne semble pas prendre son nouveau pouvoir au sérieux, elle s'adonne à sa nouvelle obsession durant son congé pré-natal, à savoir son prochain séjour à l'hôpital qui elle espère se passera dans les meilleures conditions possibles, contrairement à son premier accouchement. C'est lors d'une des conversations avec son mari à ce sujet durant laquelle elle lui confie ses craintes que celui-ci se retrouve accidentellement enfermé à l'intérieur de sa tête à cause de son nouveau pouvoir.
Pendant qu'elle apprend à sa grand-mère que Paige a quitté le Manoir pour se séparer de la Magie, Prue s'aperçoit qu'elle aurait du accoucher depuis plus de deux mois. C'est encore sous le choc de cette nouvelle que la trouve Jesse, revenu du futur pour comprendre pourquoi il n'est pas né à la date prévue. A eux deux, Jesse et Prue découvrent pourquoi elle n'a pas accouché : à cause de la formule de protection que la sorcière a récité pour protéger sa fille pendant l'accouchement. Ils en concluent qu'avec une formule d'annulation, la sorcière accoucherait immédiatement. Jesse se propose alors de surveiller sa jeune soeur pendant que son père veillerait sur sa mère. A peine la formule d'annulation récitée, Max est obligé de conduire Prue à l'hôpital... Et le petit Jesse et sa maman se portent à merveille ^^
Moins d'une semaine après son accouchement, Prue est gravement blessée par un groupe de démons de niveau inférieurs, venus s'en prendre à son fils. Heureusement Brooke guérit Prue et alors qu'elle sont sur le point de mettre le Manoir sous protection, Prue se fait piéger par Weevil Ford, un démon qui se fait passer pour un sorcier novice et qui en profite pour voler les cristaux et amulettes destinés à protéger le Manoir. Folle de rage, la sorcière part, accompagnée par Phoebe, en Enfer où elle compte bien faire passer un message aux démons. Vite dépassées par le nombre, elles sont aussitôt faites prisonnières en attendant le retour de la Source, Persia. C'est alors que Weevil blesse gravement Prue sous les yeux de sa soeur. Phoebe sauve sa soeur en signant un contrat avec Weevil : il obtient ainsi l'immunité... Prue sait que sa soeur l'a fait pour la sauver mais elle ne peut s'empêcher de regretter ce pacte. Le démon peut ainsi opérer en toute impunité à cause d'elle.
Désormais, la sorcière aura plus d'un soucis à se faire... En effet, Prue est de plus en plus en plus inquiète concernant la baisse de moral de son mari. Elle apprend qu'il s'agit de l'anniversaire de la mort de sa famille. Il lui confie alors ses inquiétudes concernant sa protégée et lui apprend la résurrection d'Anastasia et le refus de Brooke de la vaincre... Prue est d'accord avec Piper sur un point : il faut vaincre Anastasia tant qu'il en est encore temps. Elle tombe sur elle par hasard et ne peut se résoudre à la tuer ainsi démunie. Malgré que l'Etre des Ténèbres lui ait sauvé la mise, elle refuse d'abandonner ses projets de la tuer avant qu'elle ne fasse du mal à sa famille...
Pourtant, Prue trouve encore le temps de passer du bon temps avec sa famille et ainsi, alors que l'été se termine et par un beau dimanche après-midi, elle fait une sortie avec ses enfants et son mari. Mais le vent se lève... En effet, le dimanche familiale se voit perturbé par l'arrivée d'un gigantesque raz de marée sur San Francisco. Une fois les enfants à l'abri, Prue laisse Max seul affronté les tornades pour rejoindre ses soeurs et tenter avec le Pouvoir des 4 de vaincre la nature elle-même. Ne trouvant aucune solution avec ses soeurs, elles vont se mettre à l'abris à l'Ecole de Magie, où Prue espère que Max la rejoindra. Mais celui-ci lui envoie involontairement des images qui laissent croire à Prue qu'il est mort. Elle s'effondre ainsi en larmes.



Saison 6 :

Prue est effondrée par la mort de Max et passe son temps à pleurer. Elle doit néanmoins se reprendre avec l'arrivée innatendue de Maxine, la grand-mère de Max. Elle souhaite désormais se consacrer à ses enfants, consciente qu'elle pourrait mourir d'un moment à l'autre. Pendant ce temps, alors que la police recherche toujours le corps de Max, Prue entame des démarches officielles afin que son héritage soit reversé à ses enfants. Elle veut également lui donner une cérémonie d'enterrement in absentio afin qu'il puisse reposer en paix. Elle apprend le retour de Brooke et la perte de ses pouvoirs et fait la rencontre de Lynn, l'autre grand-mère de Max et refuse de lui confier ses enfants. Finalement, après trois jours de disparition, le corps de Max réapparaît comme par magie. En fait il s'agit de Patsy et Jesse, revenus du futur qui ont rescucité leur père grâce à une formule et qui ont disparu aussitôt mais ça, personne ne le sait. Prue retrouve alors son mari à l'hôpital et découvre avec stupeur sa cessité ^^ La jeune femme se fait licencier du 415 Magazine à cause de ses absence répétées et inexpliquées. Paradoxalement, c’est chez Buckland qu’elle fait connaissance avec sa vie antérieure, Prudence Warren, à travers un miroir, venue pour lui apporter son aide ce que Prue refuse bien sûr.








Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: 21/10/2006 17:22:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Divers et Goodies -> |`~> Evolution de votre personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com