Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

renconte inatendu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 20:13:56    Sujet du message: renconte inatendu Répondre en citant

Cassy se promenais dans le rues près des immeuble abandonnée elle ne regardais pas dut out où ele allais
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2006 20:13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peter Lys
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 23:07:41    Sujet du message: renconte inatendu Répondre en citant

Peter sortit d'un coin de couloir. Il arriva pile enface de Cassandra, et il l'avait même froler. Il la regarda, à la fois méchement et géné. Il eu ensuite un léger sourire et continua son chemin.

Quelques secondes plus tard il s'arrêta, se retourna et regarda la jeune fille. Il souria encore une fois, mais cette fois si, c'était un vrai sourire...
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 23:10:48    Sujet du message: renconte inatendu Répondre en citant

Cassy avait senti quel qu'un la froler elle se retourna et vit un beau jeune homme. Elle lui sourit

*plus tot craquant*
Peter Lys
Invité

MessagePosté le: 21/10/2006 09:03:52    Sujet du message: renconte inatendu Répondre en citant

Peter revint auprès de la jeuene fille. Il lui souria encore, la regarda et s'arrêta.

-Salut toi ! Qu'est-ce que une beauté comme toi vien faire dans le coin ?

Il la regarda dans les yeux, puis de haut en bas, mais discrètement...

*Pas mal !*

Cela faisait longtemps que Peter était célibataire... trop longtemps peut-être même. il ressenti de l'attirance envers la jeune fille, mais aussi, quelque chose de bénéfique. Ce dernier critère le faisait hésité, car il était un démon en ce moment... Enfin... il peut faire comme il fait avec les soeurs, et lui mentir...
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 21/10/2006 15:14:58    Sujet du message: renconte inatendu Répondre en citant

Cassy souria encore au jeune homme

je ne fait que me promener mias je vous renvoi la question qu'est qu'un si bel homme fait dans un coin pareil

Cassy aussi était célibataire depuis longtemps et ressentait envers se jeune homme une attirance elle ressentait aussi qu'il ne pouvait etre qu'un humain.
Peter Lys
Invité

MessagePosté le: 21/10/2006 16:06:45    Sujet du message: renconte inatendu Répondre en citant

Peter lui souria. Il se raprocha encore un petit peu et s'arrêta juste enface d'elle, a une dizaine de centimètre de la froler à nouveau.

-Eh bien je suis venu ici pensant que j'allais trouver une déesse réincarné... Et je me suis trompé. Tu n'es pas une déesse réincarné, mais une déesse dans sa propre enveloppe corporel.

Il rigola

-Sérieusement, je suis venu ici pour réfléchir... C'es très calme et j'y passe beaucoup de temps, malgrès que j'ai une belle petite villa qui m'attend...
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 21/10/2006 16:18:21    Sujet du message: renconte inatendu Répondre en citant

elle rigola

merci du compliment

elle lui sourit

moi aussi je trouve que c'est une bonne place pour réfléchir
Peter Lys
Invité

MessagePosté le: 21/10/2006 16:22:34    Sujet du message: renconte inatendu Répondre en citant

Peter souria. Il avait été sincère, mais il était encore un démon pour l'instant. Il espérait que, si ça allait plus loin, la jeune fille accepterait ce côté de sa personne.

-Je vois qu'on à apparement les même goûts... Enfait, à qui ais-je l'honneur ?

Puis il lui murmura à l'oreille...

-Tu ne serais pas une sorcière par hasard ?
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 21/10/2006 16:27:42    Sujet du message: renconte inatendu Répondre en citant

Cassy en resta bouche bée puis prit la parole

et toi tu n'est surment pas un etre humains
Peter Lys
Invité

MessagePosté le: 21/10/2006 17:00:59    Sujet du message: renconte inatendu Répondre en citant

Peter n'allait pas lui mentir... En tout cas, pas sur le fait qu'il n'était pas un humain, mais sur le fait qu'il était un démon, si... Il ne voulait pas risquer de perdre toutes ses chances...

-Bien vu ! Je suis un... être magique aussi...Ni bon, ni mauvais, entre le deux...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 00:49:42    Sujet du message: renconte inatendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation