Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Se ballade
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willy Nelson
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 16:18:25    Sujet du message: Se ballade Répondre en citant

Willy se balladait. Il ne comptait pas aller voir Zankou tout de suite. Il préférait d'abord se vider l'esprit. Il marchait près d'un immeuble abandonné qu'il n'avait encore jamais vu. C'est alors qu'il crut apercevoir quelqu'un qui l'observait...
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2006 16:18:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alyshia Smith
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 18:06:22    Sujet du message: Se ballade Répondre en citant

C'était elle. Elle le regardais sans se rendre compte qu'elle le fixait.
Willy Nelson
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 18:57:03    Sujet du message: Se ballade Répondre en citant

Willy s'avança vers la personne, et la fixa longuement.
-Qui êtes vous d'interrogation ? Vous avez des pouvoirs ?
Alyshia Smith
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 19:50:42    Sujet du message: Se ballade Répondre en citant

Elle le regarda et souria.

-Bien sur que oui..
Willy Nelson
Invité

MessagePosté le: 21/10/2006 10:50:12    Sujet du message: Se ballade Répondre en citant

-Ah ! Et vous êtes bonne ou mauvaise ?
Alyshia Smith
Invité

MessagePosté le: 21/10/2006 12:24:56    Sujet du message: Se ballade Répondre en citant

-Si je serais mauvaise, Je crois que je t'aurais déjà attaquer, Tu pense pas?

Elle fit un clin d'oeil.
Coop
Invité

MessagePosté le: 21/10/2006 17:29:08    Sujet du message: Se ballade Répondre en citant

[Willy]
-Si, mais si vous êtes bonne, vous pouvez passer votre chemin !
Alyshia Smith
Invité

MessagePosté le: 21/10/2006 17:43:58    Sujet du message: Se ballade Répondre en citant

-Huh,...J'ai fais quelque chose de mal?.

Elle le regarda en levant un sourcil.
Willy Nelson
Invité

MessagePosté le: 21/10/2006 18:38:58    Sujet du message: Se ballade Répondre en citant

-Nan, mais, en réfléchissant, vous pouvez m'être utile... Vous connaissez Cole Turner ?
Alyshia Smith
Invité

MessagePosté le: 21/10/2006 19:31:46    Sujet du message: Se ballade Répondre en citant

-Hum , Je crois savoir c'Est qui mais je ne lui ai jamais adresser la parole.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 11:10:16    Sujet du message: Se ballade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation