Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Come back !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathaniel Demerest
Invité

MessagePosté le: 18/10/2006 19:04:06    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

Dane surgit dans l'antre de la Source en jaillissant des flammes, comme quelques démons de haut niveau en ont le pouvoir. Revenu à la vie après une longue absence, il devait se mettre au courant en allant à la Source. Le feu ardent qui l'enveloppait cessa dès qu'il se fu matérialisé. Il regarda autour de lui, inspectant les lieux, à la recherche du nouveau Maître de l'Enfer. Ne voyant rien ni personne il continua son inspection ...
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2006 19:04:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anihilus
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation,Contrôle des quatres éléments ( très haut niveau),Electrokinésie, télékinésie
Emploi: Agent de la BB corps (Big Big Bad corp)
Côté coeur: Comme si j'en avais un!
Loisirs: Meurtre de masse çà compte?

MessagePosté le: 18/10/2006 19:23:16    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

Zankou apparut dans "son antre" il vit un démon..Apparament de haut niveau

Puis-je savoir ce que tu fait dans ma demeure secondaire? décline ton identité!! ou alors tu subira un sort peu enviable!!

"Le peuple est le même partout.Quand on dore ses fer, il ne hait pas la servitude"

Napoléon Bonaparte.

La guerre est une chose trop grave pour être confier à des Millitaires"

George Clémenceau.

"La femme à des long cheveux, mais la langue plus longue encore"

Proverbe Russe.
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 18/10/2006 19:24:16    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

Je verrouille sujet un moment jusqu'à qu'on accepte la présentation de Dane.

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Nathaniel Demerest
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 14:11:56    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

Dane inclina la tête en signe de submission et de respect. "Monseigneur, je suis Dane, un Djinn, qui vient d'être ramené à la vie. [cf http://pouvoirdes4.xooit.com/t2175-Le-retour-de-Dane.htm ] Je viens vous prêter allégeance et cerise sur le gateau, vous proposer un plan pour détruire les seurs Halliwel. Je m'explique : elles sont humaines, elles ont des désirs, des souhaits, Piper veut vivre normallement sans magie, Prue ne veut plus qu'un être cher lui soit ravi par l'Ange de la Mort, Pheabe veut trouver le grand amour, et Peage veut vivre confortablement. Prenez l'apparence de leur être de lumière, et donnez à Piper l'opale de feu qui renferme mon esprit inpur. Prue sera certainement la première a être intrigué par cette pierre précieuse dans la mesure ou elle vend des oeuvres anciennes aux enchères. En l'examinant de plus près, elles finiront par me libérer et j'exaucerait leurs veux, un veu par sorcière, et s'en sera finis d'elles. J'obtiendrais leurs âmes et vous aurez libre accès au Nexus. Bien entendu, elles peuvent me détruire avec le Livre des Ombres, mais encore fusse t'il qu'il soit en leur possession ... Ce que j'y gagne, c'est bien sur la possibilité unique de regénerer mes pouvoirs en exausant les veux des quatre sorcières les plus puissantes sur Terre .. et ainsi prendre part à l'avènement du Mal sur Terre."
Dane tendit à Zankou sa main droite, qui contenait l'opale de feu.
Anihilus

Pouvoirs: Téléportation,Contrôle des quatres éléments ( très haut niveau),Electrokinésie, télékinésie

MessagePosté le: 20/10/2006 16:11:02    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

C'est un éxéllent plan.A ceci près qu'il est très risqué.les soeur pourrait se douter de la chose.Elle sont devenu extrèmement prudente depuis que leur livre, leur manoir et leur biens m'appartiènnent!! elle se méfirons de tout se qui peux venir d'un étranger.Et, elle conaisse mon pouvoir de morphing, elle ne se laisserons pas prendre.Non, nous n'agirons comme ça qu'en dernier recour.je garde ton plan en mémoire.Il sera le plan B au cas ou un imprévu se manifesterais.de plus, Brooke Carlson, leur être de lumière possède un livre des ombres.Il contient prèsque autant d'information que celui des Halliwell!! non allons leur tendre un piège.Fait moi confiance.

Zankou sorti une petite fiole de sa poche et la tendit a Dane

Cette potion sert a voler les pouvoirs des soeurs Halliwell.Nos pouvoir combinés seront je pense suffisant pour leur faire un petit tour de passe passe!!

Zankou fit un mouvement de main et un autre Zankou se créa.Ce Zankou prit la forme d'une jeune femme

Ceci vois tu, est une combinaison plutôt redoutable.Grâce au clonage, je peux me dédoubler.Et mon morphing, me permet de me transphormer.Je ne prend aucun risque.Ce "Moi" vient de prendre la forme d'un innoncente.Toi, tu vas attaquer cette innoncente a proximiter du manoir de Brooke.les soeur apparaitrons pour te combatre.elles prendront mon autre "Moi" dans la maison, ce dernier prétendra possédé une potion de protection qui ne marche que dans les maisons...Alors, je enfin il jètera la potion sur une des soeurs.Et, je pourrais alors capturer un de leur précieux pouvoir.

Zankou réfléchit un instant et dit

Tient, nous allons faire encore plus fort!! nous allons jouer sur deux tableau.Nous allons éxécuter deux plans a la foi.

Zankou prit l'Opale de feu

Je me charge d'envoyer ceci a Buckland.Je ferais en sorte que se soit Prue qui l'analyse.

As tu des questions?

"Le peuple est le même partout.Quand on dore ses fer, il ne hait pas la servitude"

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/10/2006 17:24:51    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

[HJ : Je sais que ça va paraitre pénible mais je t'ai déjà dit que l'épisode où tu as tenté de voler les pouvoirs a été faites. http://pouvoirdes4.xooit.com/t2121-LE-POUVOIR-DES-4-SAISON-4.htm. Imaginez vous que vous refaites cette épisode et que vous le racontez dans la catégorie Histoire, rien n'aura changé. Le but c'est de faire la suite d'après l'histoire que j'ai inventé en début de semaine afin qu'on aie l'épisode 8.]

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.

Nathaniel Demerest
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 17:33:01    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

Votre plan est diabolique à souhait monseigneur ! Sauf imprévu, nous serons bientôt débarassé des sorcières. Dane se tourna vers le double de Zankou : "Toi suis moi, nous allons au manoir de Broke attirer l'attention des soeurs" et se tournant vers Zankou "je reviens dès qu'il y a du nouveau".. Et il disparu dans une gerbe de flamme, laissant Zankou seul dans l'antre de la Source.
Anihilus

MessagePosté le: 20/10/2006 17:42:56    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

hj: ok, après règlement des détails en MP voici notre nouvelle marche de maneovure: Dane, on revient a ton premierp lan.

Encore désoler de ne pas dire ceci en MP, mais mon ordi lag a mort, donc, c'est plus rapide pour moi de le poster tout de suite.Merci de votre compréantion.

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/10/2006 17:47:24    Sujet du message: Come back ! Répondre en citant

HJ : Faites un nouveau sujet, ce serait mieux. Pour dire avant aussi, n'approchez pas le manoir de brooke, cherchez une autre solution parce que ça risque d'être dangereux pour vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 11:30:16    Sujet du message: Come back !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation