Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mauvaise envie soudaine...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peter Lys
Invité

MessagePosté le: 18/10/2006 18:27:26    Sujet du message: Mauvaise envie soudaine... Répondre en citant

Peter était dans un de ses moments de solitudes et de peine. Le meilleur moyen pour lui de refouller ces sentiments et de ne donc plus souffrire était de faire un petit passage dans le monde souterrain, pas pour tuer des démons, mais pour chercher quelques volontaires afin d'attaquer quelques innocents... Ce n'était pas dans ses habitude d'attaquer des innocents sans quelque chose à la clé... Mais il pouvait bien faire une exeption.

Il marchait de long en large dans tout l'immeuble, en train de concocter un plan... Il pensait à se faire passer pour un apprenti sorcier, afin de pouvoir plus facilement tuer, sans que les sorcières, notament les soeurs Halliwell ne le soupçonne... Mais dans ce cas là, il devrait être très discrèt et n'utiliser que des pouvoirs qui pouraient sembler un peu près bénéfiques...

Il réflichit donc à une fausse identiter dans laquelle il pourrait se fondre...
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2006 18:27:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melinda Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Téléportation - Pyrokinésie - Levitation - Creation
Emploi: Serveuse
Côté coeur: perdue
Loisirs: Tuez les demons - passer des journée en enfer

MessagePosté le: 18/10/2006 19:02:58    Sujet du message: Mauvaise envie soudaine... Répondre en citant

Melinda etait assise dans les immeubles abandonee elle avait les yeux fermer et pensait a autre chose on pouvait l'apeller elle entendrai pas elle reflechissait a quoi elle meme le savait pas

Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Peter Lys
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 16:21:22    Sujet du message: Mauvaise envie soudaine... Répondre en citant

Peter s'avança dans un des couloirs de l'immeuble. Il connaissait cet immeuble par coeur, vu qu'il y passe un grand temps de ses journées quand il était vraiment dans une mauvaise passe. Il vu au loin sa pièce préférée... Mais en s'approchant plus et en pénétrant dedans, il s'aperçu qu'une personne était présente. Et pas n'importe quelle personne, une des filles des soeurs !

Il ravalla sa salive et sortit rapidement le pied qu'il avait entré dans la pièce et se colla contre le mur extérieur à la pièce. Il espérait qu'elle ne l'avait pas vu, mais il pensa qu'il pouvait dors et déjà mettre son plan à exécussion. Il eu l'idée de se faire passer pour un jeune sorcier térrorisé...

Il commença à marcher dans l'étage, assez rapidement, comme pour fuir la jeune fille...
Melinda Halliwell

MessagePosté le: 19/10/2006 18:20:10    Sujet du message: Mauvaise envie soudaine... Répondre en citant

elle ouvrit les yeux et vit un pied puit ne le vit plus elle se leva d'un coup et commenca a marcher vers la silhouette quelle avait vu elle le vu un peu plus loin

"hey attendez"

Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Peter Lys
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 18:44:50    Sujet du message: Mauvaise envie soudaine... Répondre en citant

Peter souria. Il était de dos, donc Melinda ne pouvait pas le voir. Pour l'instant, son plan marchait à merveille. Il les mena dans une impasse. Il s'avança et se colla contre le mur, voyant la jeune fille se raprocher de lui. Il fit semblant d'avoir peur, et comme il est sensé être un jeune sorcier maîtrisant mal ses pouvoirs, il émit une légère onde de chaleur...

Melinda aurait pu être brûlé si celle-ci aurait été lancé plus fort... Mais ce n'était pas l'intention de Peter, en tout cas, pas pour le moment. Non, la seule chose susceptible d'arriver à Melinda état d'avoir beaucoup trop chaud, mais l'espace de quelques secondes seulement, suffisament pour la ralentir.

-Laissez moi ! Partez ! Je ne veux pas vous faire de mal !
Melinda Halliwell

MessagePosté le: 19/10/2006 18:57:57    Sujet du message: Mauvaise envie soudaine... Répondre en citant

elle eut d'un coup tres chaud elle s'arreta et le regarda elle se recula

" bon maintenan je sait que vous etez un sorcier et pourquoi me faire du mal "

Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Peter Lys
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 19:10:57    Sujet du message: Mauvaise envie soudaine... Répondre en citant

Peter prit un regard appeuré, désemparé... Il est un très bon comédien, se faire passer pour quelqu'un d'autre était un jeu d'enfant pour lui. Il regarda Melinda.

-Je ne contrôle pas du tout mes pouvoirs... J'ai tué des gens sans le vouloir... ça fait des mois que j'ère seul dans les rues, fuyant le monde... Ceux que j'ai tué disaient qu'ils avaient trop chaud...

Peter éclata en larme. Une deuxième onde se fit sentir, une plus forte cette fois ci. Elle ne dura pas quelques secondes simplement, mais bien une dizaines de secondes...
Melinda Halliwell

MessagePosté le: 19/10/2006 19:28:14    Sujet du message: Mauvaise envie soudaine... Répondre en citant

elle se recula encore un peu plus et le regarda

" bon heu comment on va faire si je peux pas t'approcher"

Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Peter Lys
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 15:16:12    Sujet du message: Mauvaise envie soudaine... Répondre en citant

Peter la regarda, toujours avec son air appeuré. Il tomba à genoux et mis sa tête dans ses mains... Ils se téléporta de la où il était à un peu plus loin, en disparaissant et en émettant de la chaleur.

[g]-On va faire comme ça, je n'aurais pas le temps d'emettre une onde de chaleur...[/g]

Il releva la tête et s'appuya contre le mur, épuisé, biensur, toujours faussement...

-Mais où va-t-on aller ?
Melinda Halliwell

MessagePosté le: 20/10/2006 15:24:23    Sujet du message: Mauvaise envie soudaine... Répondre en citant

" je peux demander de l'aide a des gens que je connais elle sont toujours prete a aider des innocent ou des sorcier en difficulte"

Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 03:10:45    Sujet du message: Mauvaise envie soudaine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation