Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willy Nelson
Invité

MessagePosté le: 18/10/2006 17:26:51    Sujet du message: Sonne Répondre en citant

Willy voulait parler à Zankou. Coop lui avait dit de ne pas y aller mais il voulait absolument faire semblant de s'allier à Zankou pour regarder une formule dans le Livre des Ombres. Mais il voulait aussi s'allier à Zankou parce qu'il ne saviat plus où il en était. D'une main tremblante, il sonna à la porte.
-Il y a quelqu'un ?
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2006 17:26:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anihilus
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation,Contrôle des quatres éléments ( très haut niveau),Electrokinésie, télékinésie
Emploi: Agent de la BB corps (Big Big Bad corp)
Côté coeur: Comme si j'en avais un!
Loisirs: Meurtre de masse çà compte?

MessagePosté le: 20/10/2006 16:19:37    Sujet du message: Sonne Répondre en citant

La porte s'ouvrit...Et Willy fut dématérialisé, avant d'être rematérialisé un peu plus loins de le couloir.Là, deux Démon le regardrèrent avant de préparer des boules de feu...mais, il les éteignirent de suite et s'écartèrent, car Zankou, était apparut dérrière eux...

Je reçois rarement ces dernier temps.Encore moins les enfants...je hais les enfants...Mais je t'en pri, prend donc une chaise...Quoique, il parait que vous autre les sorcier, préférer embrasser les murs...

Zankou fit un gèste ample de la main et Willy se retrouva propulser et attérit sur un mur, Zankou maintenenait son emprise sur lui, en le gardant sur le mur par télékinésie...Zankou eu un sourrire ironique

Dites moi méssieur, on dirais que les forces du bien sont tèllement affaiblie, qu'elle envoi un môme pour me combatre...

Ce fut l'hilarité générale chez les démons...Zankou perdit son sourrire et s'approcha quelque peu du jeune homme

Alors? que me vaut le plaisir de la visite d'un si térrible adversaire?

"Le peuple est le même partout.Quand on dore ses fer, il ne hait pas la servitude"

Napoléon Bonaparte.

La guerre est une chose trop grave pour être confier à des Millitaires"

George Clémenceau.

"La femme à des long cheveux, mais la langue plus longue encore"

Proverbe Russe.
Willy Nelson
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 16:23:20    Sujet du message: Sonne Répondre en citant

-Tu as déjà été enfant, toi ! Et je ne vient pas pour t'attaquer, mais pour te demander une meilleure initiation que celle de mon père !
Se relève avec une affreuse douleur au dos.
-Tu utilise beaucoup ton pouvoir de télékinésie. Sur Phoebe, sur Papa, puis sur moi !
Anihilus

Pouvoirs: Téléportation,Contrôle des quatres éléments ( très haut niveau),Electrokinésie, télékinésie

MessagePosté le: 20/10/2006 16:33:36    Sujet du message: Sonne Répondre en citant

J'ai énormément de pouvoir.La télékinésie, n'est qu'un erzats de mes capacité!! de plus, je ne prend plus d'apprenti surtrout lorsque se sont des gosse ou des adoléscent perturbé qui sont en mal de vivre!! on m'a déjà fait le coup une fois...Et je me suis fait trahir!! moi!! alors désolé petit...mais la seule chose que tu aura, c'est un refus cathégorique...A moins que...Tu ne m'amènne quelque chose en cadeau...Je veux...que tu...Elimine quelqu'un pour moi! n'importe qui, un innocent.Tout se que j'éxige, c'est que cette personne ne soit pas sorcier, ou magique.Il faut qu'elle n'est aucun pouvoir.

"Le peuple est le même partout.Quand on dore ses fer, il ne hait pas la servitude"

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Willy Nelson
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 18:49:35    Sujet du message: Sonne Répondre en citant

-D'accord, j'éliminerai n'importe quel humain. Qui veut tu que je tues ?
Anihilus

MessagePosté le: 20/10/2006 20:46:59    Sujet du message: Sonne Répondre en citant

Cole, je veux que tu abatte Cole Turner, ce n'est qu'un humain.un humain stupide.Apporte moi sa tête.Et tu fera parti des notres!!

Zankou voulait prouver aux soeurs que malgré son échecs dans sa tentative de prendre leur pouvoir, il pouvait encore être dangereux

Bien, maintenent, va!! je doit partir, j'ai un travail important a terminé!

Zankou fit un signe de main et deux démon racompagnèrent Willy jusqu'a la porte, cette dernière se referma, peux après, Zankou se téléporta

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Willy Nelson
Invité

MessagePosté le: 21/10/2006 10:48:44    Sujet du message: Sonne Répondre en citant

S'éclipse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 11:29:50    Sujet du message: Sonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation