Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Les Fiches de Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathaniel Demerest
Invité

MessagePosté le: 18/10/2006 13:09:15    Sujet du message: Dane Répondre en citant

Nom : Goath
Prénom : Dane

Camp : le Mal
Race : Démon de niveau supérieur, qui excause les souhaits de ses victimes.
Pouvoirs : boules de feu, téléportation flamme in/out (en projettant des flammes), exaucer les veux des humains/sorcières en les interprétant de telle sorte que ca se retourne contre eux/elles ... une sorte de Barbas bis, mais dans les souhaits ..
Pouvoirs en attente : Pyrokinesis (détruire par le feu par simple pensé mentale, mouvement de main, ou par regard)

Histoire : Dane est un ancien démon de niveau supérieur de la race des Djinns. Emprisonné dans une opale de feu qui symbolise le vide entre les mondes, il doit exauser les trois premiers veux de la personne qui le libérera, usant alors de tout les stratagèmes et semant le chaos et la destruction sur son passage. Une fois obtenus les trois veux, il ouvrira un portail maléfique et libérera sa race qui règnera sur la Terre. Chaque veux qu'il excause est interpréter de telle sorte que ca se retourne contre l'innocent qui l'a formulé, ajoutant leurs âmes à sa collection. De plus, Dane s'est fait une spécialité de s'en prendre. A noter que la défunte Source l'avait libéré de l'opale afin de le servir. Vaincu par la Prophétesse lorsqu'elle a acquis l'enfant de Peage, il a rejoint le néant. Toutefois, un consortium de démons l'ont ramené pour qu'il plonge le monde dans un nouvel âge des Ténèbres.

Acteur de l'avatar : Jeffrey Meek

PRESENTATION PERSONNELLE

Loisirs : jeux vidéos, musique, TV ..
Ce que vous aimez laissez moi réfléchir à cette question
Ce que vous détestez : les inocents, toujours à se plaindre de leurs sort ^^
Votre acteur préféré ? Pourquoi ? Julian Mc Mahon alias Cole Turner, parce qu'il a été la Source et parce que son histoire d'amour impossible avec Phoeabe m'a trop ému xD
Ou avez-vous découvert le forum ? en faisant une recherche google

Dernière édition par Nathaniel Demerest le 19/10/2006 17:11:41; édité 16 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2006 13:09:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Persia Sands
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: La Source
Pouvoirs: Possède tous les pouvoirs de la Source
Emploi: Plus pour l'instant
Côté coeur: Je t'aime Jeffrey
Loisirs: Arts martiaux

MessagePosté le: 18/10/2006 13:15:25    Sujet du message: Dane Répondre en citant

ton pseudo est Dane et ton prénom Pierre il y a quelque chose qui ne va pas

ensuite l'acteur de ton avatar n'a pas 19 ans on le voit bien

tu ne pourras pas avoir figer et changer d'apparence vu que ce sont le spouvoirs des soeurs Halliwell

!!
??
Visiter le site web du posteur
Nathaniel Demerest
Invité

MessagePosté le: 18/10/2006 15:36:51    Sujet du message: Dane Répondre en citant

à ca y est, je viens de comprendre, il faut mettre le nom ou prénom de son avatar et non le sien oups je corrige ca de suite
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 18/10/2006 15:48:09    Sujet du message: Dane Répondre en citant

Non, c'est pas ça. Il faut le Nom et prénom de l'avatar. Mais les démons c'est pas obligé d'avoir un prénom, le nom suffit. A part ça, je refuse "Figer le temps" mais changer d'apparence (ce n'est pas un pouvoir primaire des halliwell mais secondaire) je le refuse aussi parce que c'est un pouvoir qui est trop trop puissant au risque qu'on ne te puisse pas reconnaitre. Seul Zankou peux le faire. Merci, les pouvoirs à changer.

[EDIT] Pour ta présentation personelle en dessous, prends celle qui est proposé dans le modèle merci.

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Nathaniel Demerest
Invité

MessagePosté le: 18/10/2006 19:11:55    Sujet du message: Dane Répondre en citant

J'ai changer les pouvoirs en attente, merci de me dire si ca va. Petite question : est ce que télékinesie c'est un pouvoir "propre" aux Halliwel, car dans la série, de nombreux démons supérieur ont ce pouvoir (Zankou, Cole/la source ...). Pour la présentation personnelle, je vais voir si je change j'ai un peu la flemme car ca m'a pris du temps ^^
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/10/2006 20:36:10    Sujet du message: Dane Répondre en citant

Voilà cette fois je suis clair, si c'est pas clair je te mets un avertissement. ça y est je pête un câble et surtout si tu m'envoie un MP pour dire si c'est bon ! Ajoute dans les champs vides stp.

Merci

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.

Nathaniel Demerest
Invité

MessagePosté le: 18/10/2006 21:19:46    Sujet du message: Dane Répondre en citant

c'est bon ?
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/10/2006 17:21:18    Sujet du message: Dane Répondre en citant

Validée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 22:16:52    Sujet du message: Dane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Les Fiches de Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation