Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de réconfort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 17/10/2006 13:11:08    Sujet du message: Besoin de réconfort Répondre en citant

Cassy marchais dans le parc. elle repensait au combat qu'elle avait eu avec Zankou. Du fais que c'était lui l'homme ou plus tot le d.mon quia avit tu é ses parent.

je vais le tué murmura-t-elle

elle contuna de réfléchir a ses parent puis une larmes coula sur sa joue
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2006 13:11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]
Emploi: Assistante de Phoebe au Bay Mirror.
Côté coeur: Commence à bien apprécier Dylan Adams
Loisirs: --

MessagePosté le: 19/10/2006 00:36:27    Sujet du message: Besoin de réconfort Répondre en citant

Billie qui marchait dans le coin la vue se ballader tranquillement avec quelques larmes au yeux. Elle se dit que allez la reconforter serais une bonne idée. Elle s'avanca vers Cassandra.

"Cassy, ca va, tu as l'air triste"

Vu le temps qu'il faisait dehors, Cassandra rentra un peu sa tete dans son petit impermeable. Billie marcha a ses coter et lui proposa d'aller s'asseoir sur un banc qui était tout près.

• Autre Rôle Par Couleur:
•Billie, •Judy, •Guillaume,•Lucas

•• Billie Jenkins, protégée de Paige •

••• pouvoir en attente: projection •

Visiter le site web du posteur
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 00:42:55    Sujet du message: Besoin de réconfort Répondre en citant

Cassy s'assoya sur le banc

oui je susi triste billei toi aussi tu le serais si tu avait eu en face de toi l'assassin de tes parents et que tu n'avait pas réussi a lui faire le moindre mal, si tu pour la première fois avait trouver ca drole de combattre un démon alors que toute ta vie tu avais accepter de te battre jsute pour venger tes parents

Une autre larmes coula sur la joue rose de cassy
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]

MessagePosté le: 19/10/2006 00:50:17    Sujet du message: Besoin de réconfort Répondre en citant

Une larme coula sur la joue de Billie car elle pensa a ces parents et pensa a qu'est que sa ferait si elle serait a la place de Cassandra. Elle trouvait sa triste de voir Cass comme ca. Elle regarda par-terre et soupira.

"Je ne sais pas quoi dire, je sais ce que sais perdre ces parents. Je sais meme ce que sais perdre sa soeur mais jamais je n'ai eu as faire face a un demon qui avait tuer quelque de très proche."

Billie la regarda qui pleurait toujours.

"Il commence a pleuvoir, allons prendre un chocolat chaud ou un café dans un des resto du coin."

Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 00:57:29    Sujet du message: Besoin de réconfort Répondre en citant

la pluie c'est ma température préféré quand je suis triste, on dirats que ca fait sortir les ressentiment.
Tu as de la chance de ne pas avoir affronter un d.mon quiai tu. quel qu'un de proche. on dirait que c'est plus la même chose.

Cassy avait une question un epu indiscrète pour billie. elle la posa quand même.

est ce que je pourrais savoir comment tu as perdu tes parents
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/10/2006 01:38:25    Sujet du message: Besoin de réconfort Répondre en citant

Billie eu un peu de peine sur le coup. Elle regarda Cassandra.

"Je ne m'en souviens plus. Sa fait trop longtemps."

Elle essuya la larme sur sa joue qui depuis tantot etait rester.

Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 13:08:48    Sujet du message: Besoin de réconfort Répondre en citant

alors tu as encore plus de chance. moi je m'en souvien comme si c'Était hier.

Cassy vit billie pleurer, elle la serra alors dans ses bras
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/10/2006 01:43:09    Sujet du message: Besoin de réconfort Répondre en citant

Billie la regarda:

"Je n'ai pas eu as faire face au demon qui ont tuer mes parents mais moi j'ai été obliger de tuer ma soeur..."

Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 02:48:08    Sujet du message: Besoin de réconfort Répondre en citant

ca j,ai jamais eu a endurer, Mais tu la surment tuer parce que c'était le mieu pour elle et pour toi non?
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/10/2006 02:54:54    Sujet du message: Besoin de réconfort Répondre en citant

Billie soupira une seconde et puis repondit a Cassandra:

"eh bien... j'ai été obliger car elle s'etait faites manipuler par un démon.. et elle ne voulait plus revenir du côté du bien. Elle était ..comme..posseder par un demon. C'etait dans notre mission de la tuer. Tu ne peux pas savoir comment de jour je me suis morfonder sur une oreiller dans ma chambre"

et puis une autre larmes lui coula sur la joue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:37:34    Sujet du message: Besoin de réconfort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation