Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prépare un Piège
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anihilus
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation,Contrôle des quatres éléments ( très haut niveau),Electrokinésie, télékinésie
Emploi: Agent de la BB corps (Big Big Bad corp)
Côté coeur: Comme si j'en avais un!
Loisirs: Meurtre de masse çà compte?

MessagePosté le: 16/10/2006 19:52:20    Sujet du message: Prépare un Piège Répondre en citant

La garde autour du nexus avait été renforcé, et la cave était devenu imprenable.Et le sallon tout autant.Si elle voulait se batre contre Zankou, seul le grenier était accesible.Et il les attendait de pied ferme...Très ferme.Il feuilletait le livre des ombres.Tout ce temps...Au moins une bonne centaine de démon avait convoité ce livre, seul un seul avait réussi! Abraxas! et aujourd'hui, Zankou avait réussi! mais il ne comptait pas faire comme Abraxas.Lui, allait utiliser le livre pour prendre le Nexus.Et pour cela, il lui fallait plus de pouvoir.le pouvoir des trois.Du moins, il fallait affaiblir considérablement leur puissance, tout en augmentant la siènne

Venez, je vous attends...venez donc récupéré vos bien.

"Le peuple est le même partout.Quand on dore ses fer, il ne hait pas la servitude"

Napoléon Bonaparte.

La guerre est une chose trop grave pour être confier à des Millitaires"

George Clémenceau.

"La femme à des long cheveux, mais la langue plus longue encore"

Proverbe Russe.
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2006 19:52:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Davy
Invité

MessagePosté le: 13/11/2006 18:37:44    Sujet du message: Prépare un Piège Répondre en citant

Puis un flame apparut et on pouvait voire un jeune garcon qui n'était autre que Davy se dernier regarda Zankou

-Alors il est donc vrai que le livre des Halliwell est entre vaux main Zankou

Davy était sur ces garde près à eviter une ataque
Anihilus

Pouvoirs: Téléportation,Contrôle des quatres éléments ( très haut niveau),Electrokinésie, télékinésie

MessagePosté le: 13/11/2006 21:42:50    Sujet du message: Prépare un Piège Répondre en citant

Zankou était toujours le nez dans le livres des Ombres, il leva a peine la tête

Pourquoi les gamins sont t-il toujours aussi curieux? hein? ce n'est pas un térrain de jeu ici, ne te crois pas le bienvenu, ce n'est pas parce que je sais qui tu es que je ne vais pas hésiter a te tuer...

A l'instant ou Davy était apparut, la préscience de Zankou l'avait identifier et avait fourni a Zankou des détails précis sur ce jeune homme...du moins, pour cette époque.

Alors a moins que tu n'es quelque chose pour moi, je te cnseille de déguerpir!!

"Le peuple est le même partout.Quand on dore ses fer, il ne hait pas la servitude"

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Davy
Invité

MessagePosté le: 14/11/2006 09:41:51    Sujet du message: Prépare un Piège Répondre en citant

Davy regarda Zankou

-Si tu c'est qui je suis alors tu devrais savoire que j'ai toujours des rensegnement utile
Anihilus

MessagePosté le: 14/11/2006 11:27:09    Sujet du message: Prépare un Piège Répondre en citant

tes renseignement ne m'intérésse pas...par contre, il m'intérésserons si tu deviens un espion a ma solde...Sinon, tu as dix seconde pour déguerpir...

Zankou dématérialisa les potion qu'il avait prépar&, elle ne lui serait plus d'aucune utilité, si ce morveux acceptait de le servir, il travaillerais de l'intérieur, si il refusait, alors il donnerais une petite indiction sur qui il était au soeurs Haliwell

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Davy
Invité

MessagePosté le: 14/11/2006 16:37:01    Sujet du message: Prépare un Piège Répondre en citant

Davy souria il s'aprocha de Zankou et paussa un genoux à terre

-C'est pour vous servire que je suis la

Puis il le regarda

-Mais j'ai une condition
Anihilus

MessagePosté le: 14/11/2006 21:51:59    Sujet du message: Prépare un Piège Répondre en citant

Une condition...Dit toujours.mais soit réaliste, sinon, la seule chose que tu gagnera aujourd'hui, c'est une scéance de torture privé avec moi!!

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Davy
Invité

MessagePosté le: 14/11/2006 21:58:51    Sujet du message: Prépare un Piège Répondre en citant

Davy souria

-Non rien de bien grave je veux juste que tu elimine celui pour qui je travaille et un moyen de gagner la confience de tout les Halliwell
Anihilus

MessagePosté le: 14/11/2006 22:39:14    Sujet du message: Prépare un Piège Répondre en citant

Si ce n'est que ça...Pourqui "travaille" tu? je me charge de le tuer personellement...Quant au rèste, je ne suis pas en position de te mettre en situation de confiance, tes seul talent pourront t'y aider.

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Davy
Invité

MessagePosté le: 15/11/2006 11:06:47    Sujet du message: Prépare un Piège Répondre en citant

Davy souria encore plus

-Le démons pour qui je travaille n'est pas bien puissant mais il à en sa posétion un moyen de me bloquer si il n'avait pas sa il serait mort depuis bien longtemps

Davy sorti une page d'un livre ancien

-Voila c'est lui

Puis il regarda Zankou

-Je sais que tu peux étre utille pour que je gagne leur confience

Il se leva et aprocha de lui

-Il sufit que tu me fasse prisonier une foi que je serait avec eu tente de tuer le traitre Turner moi je le sauverai et tu me fera prisonier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 20:51:53    Sujet du message: Prépare un Piège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation